| Les transformations personnelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Les transformations personnelles Ven 09 Nov 2012, 22:55 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les transformations personnelles Sam 10 Nov 2012, 07:37 | |
| Tiens, tiens j'ai de la concurrence. Effectivement ce n'est pas évident de tout démonter sans ne rien casser.....mais après il faut remonter tout cela, un avantage les photos numériques sont bien utiles pour mémoriser. J'ai hâte de voir la destination de ce démontage. Merci de nous en faire profiter. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Les transformations personnelles Mar 13 Nov 2012, 16:49 | |
| je vais piquer une crise !!! miljaar de miljaar ! en 2 jours ,rien que le capot extérieur de décaper!! le revendeur , prenné ce pot -ci ! garant que toute la peinture sera partie! , ah oui? et bien non! des clous! grrrrrr!!!!!!!!!!! enfin bon , restons calme et on vera demain . je me suis versé un grand verre de vin ,et sa calme ! enfin jusque demain. | |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: Les transformations personnelles Mar 13 Nov 2012, 19:30 | |
| Moi ces 2cv solido j'en ai déjà décapé une bonne dizaine et a chaque fois ça ne me prend moins de 5min! Il faut dire aussi que j'utilise un décapant industriel réservé au professionnel.
Tu devrai retourné voir ton vendeur et lui dire qu'il n'est pas top sont décapant..... Choisi un décapant de marque comme V33 ?
Tu peut aussi essayé avec du décapant ménager de la marque "Glanzer", c'est ce que j'utilise pour les pièces en plastique et en résine.
| |
|
| |
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Les transformations personnelles Mar 13 Nov 2012, 20:13 | |
| Hello Pour ma part, un décapant industriel, qui est utilisé par les carrossiers de mon garage, rèf n° 77 11 230 035 de chez RENAULT "IXTAR" en bidon de 5 litres, demain je vous donne le prix, car j'ai pris un échantillon pour faire un essai, cool, deux bains et puis plus rien, après un bain d'acétone, attention de ne pas laisser de plastique et le tour est jouer
A demain NONO 61 | |
|
| |
| Sujet: Les transformations personnelles Mer 14 Nov 2012, 17:56 | |
| coincoin652, je l'ai trouvé dans un gamma près de chez nous. je vais l'essayer demain , je vous tiens au courant. le sage | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: Les transformations personnelles Mer 14 Nov 2012, 19:05 | |
| Sinon au pire et je l'ai déjà fait: décapeur thermique et brosse métallique | |
|
| |
| Sujet: Les transformations personnelles Mer 14 Nov 2012, 19:42 | |
| c'est avec le décapeur thermique que j"ai décaper le capot avant le sage | |
|
| |
| Sujet: Les transformations personnelles Jeu 15 Nov 2012, 11:39 | |
| 1 heurre et demi sous v33 et le résultat est ...... 0! avec quoi il ont peint la solido? enfin , on va la finir avec le thermique et la brosse sur le "dremel" le sage | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les transformations personnelles Jeu 15 Nov 2012, 12:48 | |
| Je lis que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec les peintures Solido j'avais galéré pour décaper les C 4 F Camac et un autre modèle, j'avais fini à la dremel..... Bon courage. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Les transformations personnelles Jeu 15 Nov 2012, 16:47 | |
| Ce n'est pas pour rien que la marque se nomme : SOLIDO :-o
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les transformations personnelles Jeu 15 Nov 2012, 19:55 | |
| Bon me revoilou, alors le prix est de 84,00 Euros pour un bidon de 5 litres (réf 77 11 230 035 ) décapant de peinture pour le sol, attention ça pue, j'ai décapé une R12, une Juva 4 , un RENAULT Galion orange, ma traction et mon C4 Custom, une R8, et tout ça est parti dans l'égout, enfin la peinture C'est vrai c'est un prix, mais compter un pot de V33, le prix est sympa, surtout pour l'égout en deux fois, et puis plus rien, attendre que cela frise, et le tour est jouer avec une vieille brosse à dent, et ça nettoie les éviers en grès, nickel juste enlever avec un X-acto pour les petit reste, mais franchement, c'est rien Sinon, un bain d'ACETONE, ou liquide de frein, mais c'est plus long
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les transformations personnelles Jeu 15 Nov 2012, 21:23 | |
| Pour les Solido j'ai essayé le V 33, l'acétone et le liquide de frein......zéro pointé. J'ignore quelle marque de peinture ils utilisaient mais elle est coriace. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Les transformations personnelles Ven 16 Nov 2012, 17:29 | |
| on baisse pas les bras , en alternances avec une fois du décapant v33 (le laissant agir 1 h par fois) , le tournevis ,la brosse a fer , le dremel et beaucoup de patience ,on arrive à mi-chemin à ceci. encore du travail , ne baissons pas les bras! la suite demain !(comme quoi a chaque jours suffit sa peine ) le sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les transformations personnelles Sam 17 Nov 2012, 19:31 | |
| Hello, voilà le travail, pour vous prouvez que mon produit est TOP Aprés démontage Premier bain au gros pinceau Hum!!!! ça frise premiére trempette deuxième bain toujours au gros pinceau dernier rinçage il ne reste plus qu'à jouer avec l'X-Acto | |
|
| |
| Sujet: Les transformations personnelles Sam 17 Nov 2012, 21:55 | |
| Alors là ! Cà c'est du top! par contre après quelques jours de galère voilà mon résultat l'intérieur doit encore y passé! le sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les transformations personnelles Dim 18 Nov 2012, 11:20 | |
| Hello Il te reste à passer chez ton concessionnaire RENAULT pour acheter ton bidon, attention aux mains et au nez, local ventilé recommandé, vu le prix et le gain de temps, y a pas photo, le plus dur que j'ai rencontré, ce sont les AUTOART, NOREV, mais avec trois ou quatre bains, on arrive à gagner par forfait
Bon Week end à tous, ( bientôt photo de mes transfos)
NONO 61 | |
|
| |
| Sujet: Les transformations personnelles Lun 19 Nov 2012, 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Les transformations personnelles Mer 21 Nov 2012, 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les transformations personnelles Mer 21 Nov 2012, 21:23 | |
| A ouai sympa en version police Tu aurai dû posé le gyrophare sur une galerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les transformations personnelles | |
| |
|
| |
| Les transformations personnelles | |
|