CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...

Aller en bas 
+9
diomaran
voitureminiature
laglobul
deuche33
Citromz
Jean-Marie
hugot
Nicl
143chevrons
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyMer 17 Oct 2012, 10:48

Le CAMAC aura l'honneur d'être reçu au Musée des Sapeurs-Pompiers de Montville (Seine-Maritime) pour une exposition de miniatures, aux mois de mai et juin 2013, et ce dans le cadre du 20ème anniversaire du Musée...

Le thème de cette expo est réservé aux voitures Citroën, qu'elles soient civiles, militaires, ou de secours... et bien entendu, voitures de Sapeurs-Pompiers...

Nos miniatures, prêtées pour les besoins de cette exposition seront, bien entendu, enfermées dans des vitrines sécurisées...

Ceux d'entre vous (Haut-Normands ou d'ailleurs) qui seraient tentés par cette "aventure" peuvent prendre contact dès maintenant avec Jean-Marie (notre Président) ou moi-même.

D'autres informations, plus précises, vous seront communiquées dans les mois qui viennent.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Nicl
Chevrons d'or
Chevrons d'or
Nicl


Nombre de messages : 1768
Age : 72
Localisation : Loire-Inférieure

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyMer 17 Oct 2012, 11:27

Si les organisateurs de la manifestation ne se prennent pas top au sérieux, je pourrais leur confier celui-ci :(voir ici, déjà posté sur ce forum)

J.J. = Très sympa !.. Je note.

_________________
Nicolas aka Nicl
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1035
Age : 74
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyMer 17 Oct 2012, 16:34

Comme tu nous dis que se sera dans des vitrines sécurisées je veux bien te prêter quelques HY de préférence dans l'ancien moule pour éviter la casse des rétros pendant le transport (j'arrive a en cassé tout seul !!)

J. J. = Ok Alain, merci !.. On en reparlera !..

_________________
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3826
Age : 64
Localisation : le Havre 76

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyMer 17 Oct 2012, 19:25

Merci pour vos premières propositions.

En plus de cette exposition, Joël et moi travaillons à la demande du Président de l'association à la réalisation d'un modèle réduit pour les 20 ans du musée.

Very Happy

_________________
Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyJeu 18 Oct 2012, 16:50

Jean-Marie a écrit:
En plus de cette exposition, Joël et moi travaillons à la demande du Président de l'association à la réalisation d'un modèle réduit pour les 20 ans du musée.
Very Happy

Ce modèle existe actuellement à l'échelle 1, est en restauration à l'atelier du Musée ; il est, en outre, le dernier survivant de ce type de véhicule en France...

@++
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyVen 23 Nov 2012, 21:27

Initialement prévue en mai ou juin prochains, cette exposition, qui vient d'être agréée par la municipalité de Montville, se déroulera finalement du début à la fin du mois de septembre 2013.

@++
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyDim 03 Fév 2013, 12:16

Dans son édition du 1er février 2013, l'hebdomadaire régional seino-marin "Le Courrier Cauchois" faisait état des vœux des membres du Musée des Sapeurs-Pompiers présentés au Maire de Montville.
Dans son article, le journaliste rappelait l'exposition du CAMAC en ces termes :
"Du 6 au 29 septembre, petits et grands se régaleront d'une exposition de miniatures sur le thème des engins Citroën, avec les incontournables véhicules de Pompiers."

@++
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyVen 12 Avr 2013, 15:02

Je reviens sur cette exposition qui se tiendra du 6 au 29 septembre 2013...
Nous essaierons de nous réunir en mai/juin afin de finaliser ce projet et prévoir le contenu de nos différentes vitrines...
Remercions, une fois encore, le Musée des Sapeurs-Pompiers et la Municipalité de Montville de donner au CAMAC l'occasion de se faire connaître un peu plus, tout en présentant au public une activité supplémentaire à l'occasion des 20 ans du Musée...

@++
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyMar 28 Mai 2013, 10:41

Je reviens sur cette exposition qui se tiendra du 6 au 29 septembre 2013...
Que ceux qui souhaitent exposer, ou participer à cette exposition, veuillent bien me contacter au plus vite...

Nous devons nous partager les vitrines et déterminer quelles miniatures nous amenons, afin de présenter le projet à Jean-Pierre Collinet.

Rappelons que cette expo est spécifique Citroën (tous types de véhicules dont Sapeurs-Pompiers, bien sûr), et sera une "vitrine" de notre association...

Elle durera 1 mois.

J'attends de vos nouvelles.

@++
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyVen 19 Juil 2013, 11:12

Bonjour à tous,
Voici l'affiche officielle qui sera prochainement utilisée pour annoncer notre exposition CAMAC au musée des Pompiers de Montville !..

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Affich10

@++
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptySam 20 Juil 2013, 22:29

L'exposition des miniatures débutera donc le 6 septembre prochain.
Quatre des membres du CAMAC, proches géographiquement du Musée, seront exposants. Il s'agit de Jean-Marie, Alain, Thierry et moi-même.
La mise en place se fera le 4 septembre, pour un mois complet. Le vendredi 6, vers 18h30, Monsieur MARTIN, maire de Montville, présidera l'inauguration de cette exposition.
Bien entendu, une vitrine sera spécifiquement dédiée aux véhicules de Pompiers, et une autre consacrée au CAMAC, pour sa présentation au public.

@++
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyVen 23 Aoû 2013, 18:48

Je viens de trouver sur ma boite mail le projet d'invitation à l'inauguration de notre exposition...
Les choses se précisent...

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Invit_10

Les exposants seront : Alain, Thierry, Didier, Jean-Marie, et moi-même...

@++
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyLun 26 Aoû 2013, 18:50

Et vu ce soir sur la page Facebook du Musée...

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Facesp10

(Source : Copié-collé site web)

@++
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyMer 04 Sep 2013, 21:39

Aujourd'hui, Jean-Marie, Alain, Thierry, Didier, Jackie et moi-même investissions les locaux du Musée des Pompiers pour y mettre en place notre exposition dédiée aux miniatures Citroën...
A l'heure du déjeuner, quatre d'entre nous sommes remontés manger à Goupillières.
Dans la journée, nous avons également eu la visite de Patrick, de Véronique et de Daniel.
Olivier Baur, responsable communication des Amis du Musée, et Anne Lebail, responsable communication de la Ville de Montville sont venus voir si nous ne manquions de rien. Merci à Izabela de son accueil.
Vendredi, à 18h00, aura lieu l'inauguration de l'exposition. Celles et ceux d'entre vous qui auraient la possibilité de venir sont cordialement invités.

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Dsc_0310
Thierry installe une à une ses miniatures dans l'une des vitrines...

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Dsc_0311
La vitrine dédiée au Camac est bientôt prête à être fermée...

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Dsc_0312
Jean-Marie déballe toutes ses miniatures "Pompiers"...

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Dsc_0313
Alain et Didier s'occupent des H, des C4F et des 500 kg...

Citroën à travers ses miniatures
du 6 septembre au 6 octobre 2013
Musée des Sapeurs-Pompiers de France
Rue Baron-Bigot  -  76710 MONTVILLE
Entrée libre

@++
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9328
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyJeu 05 Sep 2013, 08:56

Voilà une belle exposition de vos modèles, merci pour ce travail de fond à faire connaître le CamaC.
Amitiés à tous et bonne inauguration.
Mario lol! 

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4185
Age : 70
Localisation : Bordeaux

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyJeu 05 Sep 2013, 13:11

Bonjour,

Moi, je trouve que notre président a une trés belle gestuel pour mettre en place ses miniatures !

lol! 

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyJeu 05 Sep 2013, 16:54

deuche33 a écrit:
Bonjour,
Moi, je trouve que notre président a une trés belle gestuel pour mettre en place ses miniatures !
lol! 
En effet, Joël !.. cela fait très "génuflexuel" !.. Laughing 

@++
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyVen 06 Sep 2013, 22:49

Voilà les amis !.. L'exposition du CAMAC à Montville est ouverte...
Son inauguration a eu lieu ce soir, en présence de Pascal Martin, maire de Montville et conseiller général du Canton de Clères, de Jean-Pierre Collinet, Lieutenant-Colonel de Sapeurs Pompiers et président des Amis du Musée des Sapeurs-Pompiers de France, de quelques élus de la ville et des bénévoles des Amis du Musée...
Etaient également présents quelques amis, quelques invités particuliers, des membres de la presse locale régionale, et les membres du CAMAC, exposants, dont Jean-Marie notre président.
Après les discours d'ouverture, Jean-Marie a présenté à Monsieur Martin et au public les différentes vitrines en compagnie des différents concepteurs de celles-ci...
La visite et l'inauguration se sont poursuivies par le fameux verre de l'amitié offert par la municipalité... Temps privilégié pendant lequel chacun a pu partager sur les modèles exposés...

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Dsc_0314
De gauche à droite : Le Colonel Collinet, Monsieur Pascal Martin et Jean-Marie...

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Dsc_0410
Petite photo de famille : tous les exposants du CAMAC et nos amis du Musée de Montville...
(merci à Anne-Charlotte pour la photo)

D'autres images de cette inauguration suivront sur ce post...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9328
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptySam 07 Sep 2013, 10:50

Voilà une belle entreprise....dommage que les T-Shirts CamaC ne soient pas plus visibles.....
Amitiés.
Mario lol! 

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyDim 08 Sep 2013, 18:55

Et voici, chers amis, le lien vers notre album photos de l'exposition...

CLIQUEZ ICI

@++
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyMar 10 Sep 2013, 11:19

Dimanche 15 septembre prochain, quelques uns d'entre nous seront présents au Musée dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine... Nous pourrons ainsi accueillir le public et répondre à ses questions...

Auparavant, nous partagerons un barbecue avec les amis du Musée, aux ateliers de restauration ; un moment qui promet d'être bien sympathique...

Le 6 octobre prochain, le musée organise son Grand Décalage ; un grand défilé de véhicules anciens, sapeurs-pompiers, civils et militaires sur les routes de la région de Rouen...
Thierry (alias Pitchoun) sera à bord d'un camion de Pompiers et je serai, pour ma part, au volant de ma 2cv...

Là encore, vous pourrez avoir quelques photos de ces belles journées...

@++
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyVen 13 Sep 2013, 14:44

Pour l'anecdote...

Je croise ce midi, en rentrant de déjeuner, un collègue...
"Ah, Joël !.. Tu ne sais sûrement pas, mais j'ai vu dans le journal, une expo de miniatures à Montville, au Musée des Pompiers !.."
"C'est vrai ?.." (oh, je le fais bien !) Laughing Rolling Eyes 
"Je me doutais bien que tu ne le savais pas !.. En plus, ce sont des Citroën !.. ça devrait te plaire !.."
"Ah bah oui... Et c'est quand ?" (alors là, je le fais de mieux en mieux !) Laughing 
"Ben... jusque fin octobre, je crois !.."
"Ok !.. Merci de l'info, Pascal !.. Je vais y aller ce week-end "

MDR

lol!
Revenir en haut Aller en bas
laglobul
Chevrons de fer
Chevrons de fer
laglobul


Nombre de messages : 225
Age : 72

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyVen 13 Sep 2013, 15:07

Bravo ,pour une belle exposition EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... D2c9be11c'est une belle exposition (je viens de m'y promener cheers )

Bravo à tous

J.J. = Merci à toi, Jean-Marc !..
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature
Chevrons d'or
Chevrons d'or



Nombre de messages : 1668
Age : 71
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyVen 13 Sep 2013, 20:03

Bravo les amis,

Belles vitrines

J.J. = Merci Gérard !.. Dommage que tu ne sois pas plus près !..
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5367
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... EmptyVen 13 Sep 2013, 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...   EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPOSITION CAMAC AU MUSEE DE MONTVILLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXPOSITION DE MINIATURES AU MUSÉE DES SAPEURS-POMPIERS...
» Au Musée de Montville...
» Les 20 ans du Musée des Pompiers de Montville (76)
» Une exposition à Montville...
» Le Grand décalage du Musée des Sapeurs-Pompiers de Montville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Manifestations, Salons, Bourses & Rencontres 1:1 :: Manifestations avec Miniatures-
Sauter vers: