le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: 2cv Ven 05 Oct 2012, 08:13 | |
| il parit que ceci va sortir et que ce serait la nouvelle 2cv! un toit panoramique en "verre" , je ne vois ancun rapport avec la 2cv , fiasco donc! sortir ce modèle avec un toit ouvrant ,là je pourrai y croire; le sage | |
|
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: 2cv Ven 05 Oct 2012, 09:12 | |
| | |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: 2cv Ven 05 Oct 2012, 10:42 | |
| L'annonce, donnée par les médias en plein Mondial de l'Automobile, s'est répandue comme une trainée de poudre !.. Il y a peu, les journalistes nous avaient annoncé une nouvelle DS !.. Nous avons bien vu, "sur le terrain" que la nouvelle voiture n'avait rien à voir avec celle de nos dix ou quinze ans !.. Alors, une nouvelle 2cv ?.. Tous les puristes et amis deuchistes vous diront qu'ils ne le souhaitent pas et que, de toutes façons, c'est impossible !.. Maintenant, Citroën souhaite-t-il emboîter le pas à Fiat et sa 500, Austin et sa Mini, ... ?.. J'espère que non !.. (c'était la pensée du jour ! ) @++ | |
|
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| |