| Mondial de l'Auto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Mondial de l'Auto Jeu 27 Sep 2012, 14:57 | |
| Bonjour, Le Mondial de l'Auto va bientôt ouvrir ses portes. Si vous avez la chance d'y aller, vous verrez ces Citroën : Concept-Car Numéro 9 : C4 Aircross 160 ch HDi : DS3 Cabrio : DS5 Pure Pearl : DS4 Pure pearl : C3 Picasso restylée: Amitiés. Rémi | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mondial de l'Auto Ven 28 Sep 2012, 07:53 | |
| | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Mondial de l'Auto Ven 28 Sep 2012, 09:26 | |
| domage pour la ds3. elle était prometeuse d'après les ébauches. elle est tout sauf un cabrio! tout au plus une pluriel ou une ds3 avec un toit ouvrant. c'est pour cela que j'ai dû me tourner vers peugeot pour un vrai cabrio. voici le mien pourtant pas difficile mais apparement bien pour citroën . un peu déçu. le sage | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mondial de l'Auto Ven 28 Sep 2012, 14:38 | |
| Je pense aussi qu'ils ne veulent pas se prendre des parts de marché au sein du groupe. Il ne reste plus qu'à les avoir en miniatures..... Merci pour ce reportage. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Mondial de l'Auto Ven 28 Sep 2012, 17:18 | |
| dommage ! ma femme roulle en c3 14hdi exclusive et moi j'ai dû me rabattre chez peugeot aprè s16 citroën . quand je leur écrit que je veus une citroën cabrio,c'est quand même pas compliqué non? le sage | |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: Mondial de l'Auto Ven 28 Sep 2012, 19:03 | |
| Oui hélas les cabriolets chez PSA c'est pour Peugeot (au passage ils sont moches leur cc) Rappelé vous du prototype de la C5 cabriolet, la Airscape. Pour l'avoir vu au conservatoire c'est une pure beauté | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mondial de l'Auto Sam 29 Sep 2012, 08:32 | |
| Nous... on ne roule plus en cabriolet !.. A notre âge, on aurait trop vite fait d'attrapper un mauvais rhume !.. Mais, revenons au Mondial... Je n'irai pas cette année ; dommage, car il y a toujours des modèles exposés et qui nous font rêver !.. Puis il y a les stands miniatures, aussi... et là, gare aux échauffements de carte bancaire !.. @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mondial de l'Auto Sam 29 Sep 2012, 08:38 | |
| Là tu me déçois Joël.....la 2 CV n'est-elle pas le cabriolet le moins cher du marché??? Amitiés. Mario qui part au taf. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mondial de l'Auto Sam 29 Sep 2012, 08:46 | |
| - Citromz a écrit:
- Là tu me déçois Joël.....la 2 CV n'est-elle pas le cabriolet le moins cher du marché???
Amitiés. Mario qui part au taf. Ooouuupppss !.. En effet Mario !.. Mais pour moi, la 2cv, c'est la 2cv... Et même décapotée, elle reste la 2cv !.. Je ne la considère pas du tout comme étant un cabriolet !.. | |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: Mondial de l'Auto Sam 29 Sep 2012, 09:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial de l'Auto | |
| |
|
| |
| Mondial de l'Auto | |
|