| Taxis du Monde (Altaya) | |
|
+4Jean-Marie Citromz diomaran 143chevrons 8 participants |
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Taxis du Monde (Altaya) Mar 28 Aoû 2012, 15:32 | |
| Une nouvelle série presse se lance actuellement sous l'égide d'ALTAYA, sur le thème des Taxis du Monde voir : http://www.altaya.fr Quelques françaises parmi les premiers modèles annoncés, mais pas de Citroën pour l'instant !..
(Échelle 1/43ème - IXO Premium)
@++ | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: C4 Taxi Ven 28 Mar 2014, 22:17 | |
| La semaine prochaine paraitra la Citroën C4 Taxi Parisien (si les info sont bonnes) Ce sera le n° 42 Il sera difficile à trouver, beaucoup d'intérêt pour ce modèle mais peu pour la collection ce qui fait que peu de Presse en seront livrés
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Taxis du Monde (Altaya) Sam 29 Mar 2014, 06:14 | |
| Salut Michel, En fait il s'agit bien d'une C 4 grand luxe taxi de Barcelone de 1928. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Taxis du Monde (Altaya) Sam 29 Mar 2014, 06:59 | |
| Il est déjà sorti. Même Barcelone il est sympa. (par contre, c'est le même que celui de la collection "Passion Citroën" et "Nostalgie" en limousine J'aurais préféré le Parisien | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Taxis du Monde (Altaya) Sam 29 Mar 2014, 07:01 | |
| Et même pas landaulet comme ta photo Mario, pas de chance, pour un coup qu'il y avait une Citroën, on la prendra quand même | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Taxis du Monde (Altaya) Sam 19 Avr 2014, 11:30 | |
| Ce matin, elle est sortie La C4 Taxi de Barcelone 1928 n°43 de la collection "taxis du monde" Comparée avec les autre C4 limousine: Des pare-chocs, une roue de secours sur la malle arrière, des phares en plus, des rétro et des enjoliveurs de phares: un joli modèle pour 13 € M'en demandé pas, le marchand n'en reçoit qu'une | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Taxis du Monde (Altaya) Sam 19 Avr 2014, 17:30 | |
| Merci de l'info Michel. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Taxis du Monde (Altaya) Dim 20 Avr 2014, 14:46 | |
| Ca ne devrait pas être trop dificille de la transformer en landaulet ! ! ! | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Taxis du Monde (Altaya) Dim 20 Avr 2014, 16:37 | |
| Un landau laid pour trimbaler un bébé moche Moi je la garde comme elle est, je la trouve très réussie | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Taxis du Monde (Altaya) Dim 20 Avr 2014, 18:41 | |
| J'ai trouvé la mienne ce matin chez Intermarché, mais c' était la dernière. Elle est vraiment bien | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Taxis du Monde (Altaya) Mer 23 Avr 2014, 19:15 | |
| Je l'ai acheté aussi pour compléter le peu de caisse carrée que j'ai, elle est très bien détaillée. par contre je maudis toujours ces foutues vis triangulaires serrées à mort. | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Taxis du Monde (Altaya) Ven 25 Avr 2014, 00:19 | |
| Bonsoir tous... Content de l'avoir trouvée ce matin , elle est sublime...mais dommage qu'ils n'aient pas respectés l'origine de l'auto dans les années 20, car les affreux clignos sur les ailes n'y etaient surement pas car comme vous le savez c'est devenu obligatoire en 1952, ainsi que les feux arrieres sur la malle sont du type des remorques et ce qui choque le moins les deux retros.....tant qu'on y etait ils auraient du mettre aussi l'antenne qu'on voit sur la photo de l'originale restaurée........ ok la critique est facile .....mais content tout de meme, car au bout de 4 maisons de presse j'en ai enfin trouvé une miniature et la seule.... voila voila mon avis perso ... | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Taxis du Monde (Altaya) Ven 25 Avr 2014, 08:58 | |
| Et oui, ce n'est pas toujours facile de trouver des modèles "copie excacte"
dans les restaurations à l'échelle 1:1 c'est presque toujours à peu près!
rarement vu un véhicule 100% comme sorti de l'usine.
le sage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taxis du Monde (Altaya) | |
| |
|
| |
| Taxis du Monde (Altaya) | |
|