| WEEK END AU HAVRE | |
|
+2Jean-Marie voitureminiature 6 participants |
Auteur | Message |
---|
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: WEEK END AU HAVRE Lun 20 Aoû 2012, 21:00 | |
| Retour à la maison, après un super week end ensoleillé Au Havre chez Béatrice et Jean-Marie. Echange de carton J' ai amené les Type H récupérés Au Mont St Michel début aout et ai remmener un lot de Norev et Provence Moulage. Nous sommes allés visiter Etretat et Honfleur. Puis, dimanche après-midi, il a fallu partir. Grand merci à nos Hôtes | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: WEEK END AU HAVRE Lun 20 Aoû 2012, 22:02 | |
| 32° sur la plage du Tilleul (à côté d'Etretat). Et 20 minutes de marche à pieds pour descendre la valleuse entre le parking et la plage. Ce fut un week-end trop court. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| |
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: WEEK END AU HAVRE Mar 21 Aoû 2012, 09:22 | |
| Super, les amis !.. Tu vois Gérard qu'il fait beau aussi en Normandie !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END AU HAVRE Mar 21 Aoû 2012, 19:35 | |
| Salut Joel,
C' est vrai, il fait beau, sauf le samedi soir et le dimanche matin!!! | |
|
| |
miniapub Chevrons de bronze
| Sujet: Re: WEEK END AU HAVRE Mar 21 Aoû 2012, 21:13 | |
| je suis partis debut aout en Normandie a veulette sur mer et j'ai été visiter Etretat , Honfleur , ... JE dis magnifique la Normandie | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END AU HAVRE Mar 21 Aoû 2012, 21:18 | |
| La Normandie est toujours verte. Avec l'aide de la pluie _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END AU HAVRE Mar 21 Aoû 2012, 23:42 | |
| C' est vrai que Etretat et Honfleur sont des sites magnifiques | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: WEEK END AU HAVRE Mar 21 Aoû 2012, 23:54 | |
| Coucou A l époque ou j etais marié, j avais passé un week end en Normandie, en dormant à Montivilliers, et en visitant bien entendu Etretat et Honfleur, Deauville le pont de Normandie ....puis Fecamp, le pont de Tancarville ....... D autres week end aussi chez Mario quand il etait normand, à Alençon, un petit tour à Ouistreham, un visite chez Eric LHM61, et aussi le collectionneur de véhicules de Pompiers, Michel ......... Que de bons souvenirs .....
Amitiés ERIC | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: WEEK END AU HAVRE Mer 22 Aoû 2012, 07:26 | |
| | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: WEEK END AU HAVRE Dim 26 Aoû 2012, 10:09 | |
| A mon tour de passer une très belle journée au Havre, chez Jean-Marie et Béatrice... Heureux, également, d'y retrouver Jacques... qui, dans l'après-midi, nous a présenté sa collection : Whouahhhhh !.. Nos yeux ne suffisaient pas à tout voir !.. Un grand merci à vous trois pour cette journée, passée en votre compagnie. Retour de nuit, sous des trombes d'eau... (Heureusement que je n'avais pas pris ma Deuche, Jean-Marie !..) @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END AU HAVRE Dim 26 Aoû 2012, 20:26 | |
| Hé oui, nous avons eu notre premier coup de vent de la saison au Havre. Et pour la pluie, pas besoin d'arroser le jardin hier soir. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK END AU HAVRE | |
| |
|
| |
| WEEK END AU HAVRE | |
|