| L'atelier de LHM 61 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: L'atelier de LHM 61 Mar 5 Juin 2012 - 22:42 | |
| Bonjour à tous Pour ceux qui me connaissent, j'ai retrouvé mes outils et voilà quelques photos de mes futurs projets, en fond une caravane en carton pour l'instant et bientôt sur roue un C4 version RATS pour la couleur on verra et une TA HOT ROD bien sûr tout au 1/18 A bientôt pour d'autres aventures et des photos bien sûr Cordialement ERIC 61 | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Mar 5 Juin 2012 - 22:51 | |
| Voilà deux réalisations prometteuses. Sincères amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Sam 30 Juin 2012 - 22:06 | |
| Hot rod? Citroën? J'aime bien assemblé c'est 2 mots J'ai toujours voulu me faire une Traction hot rod, d'ailleurs j'ai un cabriolet et un coupé de côté pour ça Jette un oeil a mon C4 que j'ai fait il y a quelques temps: https://camac.forumactif.fr/t4438-c4-pick-up-hot-rod-1-18Si tu a besoin de pièce en résine, j'ai tout ce qu'il faut pour les hot rod | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Dim 1 Juil 2012 - 19:19 | |
| Pour l'instant, ils sont arrêtés, je cherche le moyen de mettre le V8 FORD dans le compartiment moteur, et sur ma caravane année 1950, en plus j'ai re-travaillé mes vitrines car pour loger 200 miniatures au 1/18, ça fait un peu de place
Super beau ton C4, belle réalisation, je l'aurais bien vu noir matt avec un long levier de vitesse avec une tête de mort
Bientôt d'autres photos, promis, je te remercie pour les pièces, on peut faire échange avec des pièces au 1/50 de chez MINITRUCKS, j'ai un gros stock
Amicalement | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Lun 2 Juil 2012 - 10:31 | |
| Oui les vitrines, plus le temps passe plus on sert les miniatures entre elles, mais au bout d'un moment on ne peut plus les serré Je ne fait que du 1/18 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Lun 2 Juil 2012 - 21:16 | |
| Oui on rajoute des étagères mais on se rencontre qu'il faut encore de la place, je collectionne les françaises et les américaines des années 60, j'ai quelques doubles, si tu veux la liste, pas de problème, j'ai aussi des épaves j'ai fais la liste hier, 220 modèles CLDT ERIC 61 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Sam 7 Juil 2012 - 20:56 | |
| Fait une petite photos de l'ensemble Moi je ne fait que les Citroën (et encore quant je vois le prix de nouveauté je me suis calmé), et les hot rod, ertl, gmp... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Dim 8 Juil 2012 - 18:41 | |
| Oui les prix s'envolent, moi je fais toutes les françaises et les américaines des années 1960 et pas après, d'ailleurs je vais vendre des modèles qui dépassent les années 1960, je viens de sortir des modèles que je n'avais pas sorti depuis mon déménagement, il faut que j'essaie encore de mettre des photos de mes deux vitrines, ça aussi coute cher
je fouine sur Ebay et sur le bon coin, mais bon !!!! c'est toujours la même chose, toujours les mêmes modèles, j'ai commandé des modèles sur le forum mais toujours pas de nouvelles
Si tu veux, on peut communiquer par mail ????
ERIC 61 | |
|
| |
| Sujet: Un H à la Hâche Dim 9 Déc 2012 - 18:01 | |
| Hello Voilà mon dimanche après midi, désolé pour ceux qu'ils ne l'ont encore acheté, après un démontage assez difficile, comprendre comment ils l'ont assemblé un découpage minutieux avec beaucoup de patience et voilà, la suite , bientôt bonne soirée NONO 61 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Lun 10 Déc 2012 - 19:34 | |
| Et les autres projets ? Tu devrai les finir avant d'en commencer d'autre Ou alors tu ai comme moi, dès que j'ai une idée j'ai du mal a résisté D'ailleurs je vais bientôt m'attaquer a une Ami6 | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Lun 10 Déc 2012 - 22:57 | |
| Oh punaise !!! il ne faut pas te laisser une miniature entre les mains !!! Dr Jenkill a encore frappé !!! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Mar 11 Déc 2012 - 8:14 | |
| Eh oui, je ne peux pas résisté, dés que j'ai un modèle dans les mains, j'ai pleins d'idées dans la tête, en plus les Customs que j'ai commencé, j'attends toujours un peu, que ça murisse, et trouver de nouvelles idées, c'est en démontant que les idées fusent Enfin je pense que le H sera fini avant les autres, mais c'est un gros boulot, l'empatement AR est faux et refaire les passage de roues , les AV ne sont pas mieux, mais un pick-up bachè devrait être classe et je ne vous parle pas des autres marques, j'ai quatres RENAULT sur le Gaz et deux SUBARU pour un pote Mais 2cv BUGATTI devrait être sympa aussi Bonne journée
NONO 61 | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Mar 11 Déc 2012 - 18:42 | |
| Nous avons tous le même défaut, nous lançons plusieurs modèles dès le coup de coeur et nous trainons ensuite à finaliser le modèle. Encore du beau travail Eric, cela fait plaisir de te revoir à l'oeuvre. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Dim 16 Déc 2012 - 20:02 | |
| Hello à tous Ce n'est pas une excuse, mais j'ai licencié mon apprenti , car je l'ai surpris en train de pioncer, voilà pourquoi mes chantiers n'avancent pas NONO 61 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Dim 16 Déc 2012 - 22:38 | |
| Les apprentis ne sont plus ce qu'ils étaient avant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Dim 23 Déc 2012 - 17:39 | |
| Hello Bonjour aujourd'hui j'ai fait de la neige, bah !!!! c'est Noêl non, j'ai poncé du Syntho et aussi j'ai poncé mon TRAC CUSTOM Voilà, bientôt le prochain épisode NONO 61 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Lun 24 Déc 2012 - 13:17 | |
| Ça avance lentement mais surement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Mar 25 Déc 2012 - 18:27 | |
| Voilà la suite, oui oui !!! j'ai travaillé le jour de NOEL, bah !!! j'aime pas la messe alors découpage de ma SM 1/18 NOREV Finition du découpage, chaud brulant, éviter de plier la carrosserie Mise en place des pièces, simplement revoir le couvre capote, je vais chercher des photos sur le net A bientôt NONO 61 | |
|
| |
poulex76 Chevrons de fer
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Sam 29 Déc 2012 - 23:45 | |
| - LHM 61 a écrit:
- Hello
Bonjour aujourd'hui j'ai fait de la neige, bah !!!! c'est Noêl non, j'ai poncé du Syntho
et aussi j'ai poncé mon TRAC CUSTOM
Voilà, bientôt le prochain épisode
NONO 61 bonsoir nono 61 très beau travaille de transformation; merci de nous en faire profité , bon courage pour la suite. très bonne fete de fin d'année amitiés didier | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Dim 30 Déc 2012 - 10:12 | |
| Merci à toi et bonne fête de fin d'année à toute ta famille et aussi à tous le CAMAC
NONO 61 | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Dim 30 Déc 2012 - 18:50 | |
| C'est beau d'avoir deux mains droite. Bon courage Eric pour la suite et merci pour tes voeux. Joyeux réveillon. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Dim 30 Déc 2012 - 20:11 | |
| Merci je pense que l'année 2013 promet de beaux modèles, je cherche des épaves de DS Cab NOREV ainsi que les Berlines, sinon des neuves, mais je craquais le budget , des CHAPRONS oh non !!!! Eric tu ne ferais pas ça, et pourquoi pas NONO 61 | |
|
| |
| Sujet: Suite du Type H pick up au 1/18° Dim 10 Fév 2013 - 18:09 | |
| Voilà un dimanche bien rempli, eh!!! oui je me suis remis au travail Pour faire un pick up, supprimer la porte coulissante Découper un morceau de la porte coulissante pour boucher le trou qui reste, créer les deux renfort de carrosserie Maintenant, réaliser le fond de cabine, il faut rajouter 9 mm en profondeur voilà le fond de cabine ébaucher, il reste à mastiquer Maintenant il reste à faire la caisse arrière, les passage de roue, et autre il faut que je réalise les reliefs du fond de cabine et la petite vitre Bientôt la suite NONO 61 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Dim 17 Fév 2013 - 18:27 | |
| Encore un week end de découpage, encore un nouveau projet, juste je laisse les autres reposer, enfin mon cerveau, et au syntho de sécher alors le début, de longue heure avec calculette et la maquette HELLER Démontage Triage des piéces et le reste dans la boite à RAB Découpage de la cabine et ébauche de la partie AR C'est sympa l'alu Réalisation de la citerne et des carters en Alu Bon maintenant on passe au syntho La suite faire les accessoires, dévidoirs , tube, les banquettes etc ..... NONO 61 | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 Dim 17 Fév 2013 - 18:37 | |
| Salut Eric, L'adepte de la tronçonneuse a encore frappé, un super projet en cours. A+ Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de LHM 61 | |
| |
|
| |
| L'atelier de LHM 61 | |
|