| Nicl | |
|
+7Jean-Marie Citromz mike3 geit LHM 61 CXtoys Nicl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Nicl Sam 12 Mai 2012, 12:36 | |
| Bonjour à tous Lecteur du forum depuis un certain temps, et adhérent depuis peu, j'avais 'zappé' la phase de présentation. Il est temps de remédier à cette situation fâcheuse. Mon intérêt pour les miniatures Citroën est loin d'être récent et une photo (la seule de moi -à droite- avec des miniatures) le démontre : La Traction Norev a depuis longtemps été transformée en épave, mais la dépanneuse a survécu à nos jeux et est toujours dans mes vitrines. Dans la réalité, j'ai eu moins de chance car mon père, peugeotiste convaincu, n'a jamais eu de Citroën. Je me rattrapais en étant un client régulier des Transports Citroën pour aller 'à la ville' (la ligne 8 Nantes - Les Sables d'Olonne) Ultérieurement, étant étudiant, j'ai aussi occasionnellement bénéficié de transports Citroën gratuits, dans les H Currus de la Préfecture de Police. Mes miniatures au 1/43 ne se limitent pas aux Citrons, mais elles y sont tout de même sur-représentées : environ 900 Citroën sur 2400 miniatures (dont 300 H et 250 2 CV). @ +. Nicolas (aka Nicl) | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Nicl Sam 12 Mai 2012, 12:49 | |
| Bonjour Nicolas Sois le bienvenu, et merci pour cette superbe présentation, bravo ! Ton pseudo ne m est pas inconnu .....
Amitiés ERIC | |
|
| |
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Nicl Sam 12 Mai 2012, 13:21 | |
| Bonjour
Bienvenu dans le CAMAC, je me présente LHM 61, pourquoi LHM erreur de perfusion à la maternité et 61 bah !!!! la NORMANDIE
belles collections, j'ai arrêté le 43° pour le 18°, actuellement environ plus de 200,00 Modéles et bientôt mes transfos en photo sur la CAMAC
Amitié NONO | |
|
| |
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2543 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique