| Nicl | |
|
+7Jean-Marie Citromz mike3 geit LHM 61 CXtoys Nicl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Nicl Sam 12 Mai 2012, 12:36 | |
| Bonjour à tous Lecteur du forum depuis un certain temps, et adhérent depuis peu, j'avais 'zappé' la phase de présentation. Il est temps de remédier à cette situation fâcheuse. Mon intérêt pour les miniatures Citroën est loin d'être récent et une photo (la seule de moi -à droite- avec des miniatures) le démontre : La Traction Norev a depuis longtemps été transformée en épave, mais la dépanneuse a survécu à nos jeux et est toujours dans mes vitrines. Dans la réalité, j'ai eu moins de chance car mon père, peugeotiste convaincu, n'a jamais eu de Citroën. Je me rattrapais en étant un client régulier des Transports Citroën pour aller 'à la ville' (la ligne 8 Nantes - Les Sables d'Olonne) Ultérieurement, étant étudiant, j'ai aussi occasionnellement bénéficié de transports Citroën gratuits, dans les H Currus de la Préfecture de Police. Mes miniatures au 1/43 ne se limitent pas aux Citrons, mais elles y sont tout de même sur-représentées : environ 900 Citroën sur 2400 miniatures (dont 300 H et 250 2 CV). @ +. Nicolas (aka Nicl) | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Nicl Sam 12 Mai 2012, 12:49 | |
| Bonjour Nicolas Sois le bienvenu, et merci pour cette superbe présentation, bravo ! Ton pseudo ne m est pas inconnu .....
Amitiés ERIC | |
|
| |
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Nicl Sam 12 Mai 2012, 13:21 | |
| Bonjour
Bienvenu dans le CAMAC, je me présente LHM 61, pourquoi LHM erreur de perfusion à la maternité et 61 bah !!!! la NORMANDIE
belles collections, j'ai arrêté le 43° pour le 18°, actuellement environ plus de 200,00 Modéles et bientôt mes transfos en photo sur la CAMAC
Amitié NONO | |
|
| |
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2543 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
| Sujet: Re: Nicl Sam 12 Mai 2012, 13:22 | |
| Hello, Bienvenue parmi nous | |
|
| |
mike3 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Nicl Sam 12 Mai 2012, 15:07 | |
|
Bonjour Nicolas
Bienvenu dans le Camac ou tu retrouveras certainement des personnes qui ne te sont pas inconnues.
Michel
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Nicl Sam 12 Mai 2012, 18:39 | |
| Bienvenu parmi nous Nicolas, une belle présentation que voilà. Je vois que nous avons eu un même modèle pour jouer le fameux U 23 Dinky que j'ai aussi conservé, il a souffert également. Nous avons hâte de découvrir ta collection. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Nicl Sam 12 Mai 2012, 20:13 | |
| Salut Nicolas et bienvenu sur le forum. Heureux de te lire. C'est vrai qu'il est mignon le petit garçon sur la photo. Celui de gauche est-il ton frère? Merci pour ta présentation. Eric, Nicolas est aussi sur d'autres forums. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Nicl Sam 12 Mai 2012, 20:48 | |
| Bienvenue à toi, Nicolas, sur notre forum CAMAC !.. (même si tu y navigues depuis quelques temps déjà !) Merci de ta présentation. A quand les photos de tes vitrines, que nous admirions cette collection ?..
@++ | |
|
| |
bordelais1974 Apprenti chevronné
| Sujet: Bonjour NICL Dim 13 Mai 2012, 17:58 | |
| Bienvenue au sein du CAMAC de la part d'un nouveau membre. | |
|
| |
poulex76 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Nicl Jeu 06 Déc 2012, 18:53 | |
| - Nicl a écrit:
- Bonjour à tous
Lecteur du forum depuis un certain temps, et adhérent depuis peu, j'avais 'zappé' la phase de présentation. Il est temps de remédier à cette situation fâcheuse.
Mon intérêt pour les miniatures Citroën est loin d'être récent et une photo (la seule de moi -à droite- avec des miniatures) le démontre :
La Traction Norev a depuis longtemps été transformée en épave, mais la dépanneuse a survécu à nos jeux et est toujours dans mes vitrines.
Dans la réalité, j'ai eu moins de chance car mon père, peugeotiste convaincu, n'a jamais eu de Citroën. Je me rattrapais en étant un client régulier des Transports Citroën pour aller 'à la ville' (la ligne 8 Nantes - Les Sables d'Olonne)
Ultérieurement, étant étudiant, j'ai aussi occasionnellement bénéficié de transports Citroën gratuits, dans les H Currus de la Préfecture de Police.
Mes miniatures au 1/43 ne se limitent pas aux Citrons, mais elles y sont tout de même sur-représentées : environ 900 Citroën sur 2400 miniatures (dont 300 H et 250 2 CV).
@ +. Nicolas (aka Nicl) BONNE FETE NICOLAS AMITIES DIDIER | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Nicl Jeu 06 Déc 2012, 19:04 | |
| _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Nicl Ven 07 Déc 2012, 09:06 | |