| Une 2 CV en clin d'oeil pour mon anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Une 2 CV en clin d'oeil pour mon anniversaire Lun 16 Avr 2012, 11:05 | |
| Eh oui, j'ai quand même eu une mini pour mon anniversaire. Une superbe tirelire taille entre le 1/24° et le 1/18° Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jeanluc31 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Une 2 CV en clin d'oeil pour mon anniversaire Lun 16 Avr 2012, 13:36 | |
| Joli endroit pour déposer les pièces qui pourrait au final permettre l'achat d'une 2CV échelle 1 | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Une 2 CV en clin d'oeil pour mon anniversaire Lun 16 Avr 2012, 22:13 | |
| Ouh lala ça c'est une invitation subliminale ... invitation à économiser ... Joli en tout cas ! Quel longueur ? A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Une 2 CV en clin d'oeil pour mon anniversaire Lun 16 Avr 2012, 23:37 | |
| Allez Mario, tu vas être obligé de passer à la miniature echelle 1, tu as déjà eu de belles autos ..... et puis une deuche, ça passe partout, comme un 4X4 nippon hein mon ami Amitiés ERIC | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Une 2 CV en clin d'oeil pour mon anniversaire Mar 17 Avr 2012, 08:18 | |
| Salut les amis, Oui Eric mais tu sais combien j'aime les belles voitures, j'aime bien me balader en Deuche la préférée de Anne étant là Méhari, mais je préfère quand même les TISSIER.... Pour Joël les cotes sont 17,5 x 10 (mentionné dessous 18x9) Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Une 2 CV en clin d'oeil pour mon anniversaire Mar 17 Avr 2012, 08:30 | |
| Ok, c'est donc du 1/21ème !
Un peu méticuleux, le gars, mais c'est comme ça que je classe dans mon listing. Quand la forme est mal proportionnée, je fais un mixte entre la longueur et l'empattement. Côté photo, je classe par nom. Les inconnus sont X... avec un nombre à 3 chiffres.
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une 2 CV en clin d'oeil pour mon anniversaire | |
| |
|
| |
| Une 2 CV en clin d'oeil pour mon anniversaire | |