deuche33 Trésorier
| Sujet: Souvenirs toulousains Mar 03 Avr 2012, 21:16 | |
| Bonsoir, Moi aussi, j'ai ramené des "souvenirs" de Toulouse ! Joli coup avec 2 variantes d'une 2cv fourgonnette Norev, référence 16. A gauche, 1er moule, lettres épaisses, puis 2ème moule avec portes arrières ouvertes et les 2 types de lettrage et 2 couleurs de pneus. Je possédais déjà celle de droite. A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Souvenirs toulousains Mer 04 Avr 2012, 12:20 | |
| Belle moisson que voilà ! Je te garde comme promis l'AU du Gge LAVRAT, elle est déjà dans ta boîte. | |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Souvenirs toulousains Mer 04 Avr 2012, 13:13 | |
| Bonjour Et une belle 2 cv " lesannéesnorev ", une création Sthubert92
Amitiés ERIC | |
|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Souvenirs toulousains Mer 04 Avr 2012, 15:37 | |
| Merci Christian ! Bonne pioche aussi avec la Lavrat ! Un trou de moins dans mon listing ! Ah oui, Eric, << monsieur est connaisseur >> ! Effectivement, je préfère ce genre de transformation (re-merci Christian) que certaines bidouilles "pseudo officielles" ... Cordialement, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Souvenirs toulousains Mer 04 Avr 2012, 19:08 | |
| Elles sont toutes bien, et j'aime bien aussi la petite 2CV plate, genre silouhette... Je l'ai en berline ainsi qu'en 4X4 mais plus grande et en métal. | |
|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Souvenirs toulousains Jeu 05 Avr 2012, 14:00 | |
| Christian pourrai nous l'expliquer mais je crois que ça s'appelle "demi ronde bosse" !
J'ai une berline en bleu et 2 fourgonnettes (jaune et bleu). C'était en cadeau dans des poches de café de marque Safe, Sao Masda ou Corsaire.
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs toulousains | |
| |
|