| Caravanes publicitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miniapub Chevrons de bronze
| Sujet: Caravanes publicitaire Lun 26 Mar 2012, 17:38 | |
| Bonjour,
je suis a la recherche de livres , photos , doc , sur la caravane publicitaire tour de france et autres
Merci Loic
francobelge82@gmail.com | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Caravanes publicitaire Lun 26 Mar 2012, 21:24 | |
| Tu te lances à fond dans un nouveau thème, bon courage. A part la collection Tour de France et les Norev, je n'ai que peu d'infos sur la caravane. Il te faut trainer sur le web pour glaner des photos. Amicalement. Mario http://www.letour.fr/2011/TDF/LIVE/fr/caravane_publicitaire.html _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caravanes publicitaire Lun 26 Mar 2012, 21:25 | |
| j'ai eu l'occasion d'avoir 2 livres Charge util spécial caravane publicitaire , mais recherche plein d'info :-) | |
|
| |
sport goodies Bébé chevron
| Sujet: Re: Caravanes publicitaire Lun 02 Avr 2012, 22:46 | |
| Bonjour, Sur mon blog http://cyclingmodel.over-blog.com/ http://cyclingmodel.over-blog.com/, de nombreuses photos de véhicules récents et anciens. Il y a deux ans pour les 80 ans de la caravane, j'avais fait 80 articles avec différents sponsors. | |
|
| |
deuxboulons Chevrons de fer
| Sujet: j'aime pas le vélo.... Mar 03 Avr 2012, 00:32 | |
| mais par contre j'ai beaucoup apprécié les 42 pages consacrées aux véhicules,bon j'avoue, j'ai zappé les articles sur les les cyclistes, les vélos et les bouses actuelles.
en revanche j'ai eu plaisir à revoir les anciennes ( aronde, 203, 403...)et les superbes carrosseries spéciales de l'époque. ouais je sais ça fait vieux c.. mais désolé je n'arrive pas à me faire à l'esthétique des caisses "modernes" (là, je sens que je vais me faire des ennemis). m'enfin faut avouer qu'une vraie DS à une autre gueule que la nouvelle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caravanes publicitaire Mar 03 Avr 2012, 08:37 | |
| merci sport goodies je connaissais déjà ton site dont je pioche des photos un super site | |
|
| |
sport goodies Bébé chevron
| Sujet: Re: Caravanes publicitaire Mar 03 Avr 2012, 18:39 | |
| Merci miniapub pour tes appréciations. Tu recherches des photos de véhicules rééls ou de modèle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caravanes publicitaire Mar 03 Avr 2012, 21:35 | |
| les 2 des photos pour essayer de les faire moi même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caravanes publicitaire | |
| |
|
| |