Merci Mario Gaylord, je pense que Citromini etait présent à Orléans, donc certainement la même effectivement !! La Nacoral, sans boite, etait a 50 euros ....
Amitiés ERIC
gaylord52 Chevrons de bronze
oui citromini etait présent a orléans, mais c'etaient pas eux qui vendait la stombecker...c'etait le hollandais qui possède la DS de retour vers le futur au 1/1.
j'aurais certainement acheté la nacoral a ce prix, surtout qu'elle parait complète et vitrage nickel. et j'aime bien la couleur.
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Re: Rétromobile 2012 Sam 11 Fév 2012, 09:03
Extrait de www.gazoline.net
" Rétromobile 2012, c'est terminé. Une dernière petite virée dans des halls quasiment vides alors que quelques voitures attendent encore de rejoindre leurs pénates et, pour certaines, leur nouveau propriétaire ? Ce lundi après-midi, alors que nous récupérions une Dauphine électrique, nous en avons profité pour flâner et surprendre quelques belles endormies, et notamment une partie de celles qui ont été vendues par Artcurial. Dommage, la 2CV à 59.800 et des brouettes d'euros était déjà partie, tout comme la DS23 injection avec clim et ipod vendue à prix d'or... Mais il restait quelques magnifiques autos. Excusez la qualité de l'image, moins bonne que d'habitude. Nous n'avions qu'un iPhone sous la main... "
DEUXPATTES Chevrons d'or