CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Elle vous rappelle quelqu'un, cette superbe berline ??? Jeu 19 Avr 2007, 08:13 | |
| Bonjour Le film retraçant l histoire de Jacques Mesrine, et cette superbe CX GTI dont j ai pris le volant pour un petit essai n est autre que celle de notre ami Vil Coyote. Amitiés ERIC | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Elle vous rappelle quelqu'un, cette superbe berline ??? Jeu 19 Avr 2007, 11:29 | |
| Effectivement et elle est réalisé par "UH" Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
Vil Coyote Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Elle vous rappelle quelqu'un, cette superbe berline ??? Dim 22 Avr 2007, 20:36 | |
| Warf, excellent !!! Merci pour le clin d'oeil les gars ! D'ailleur, mon "Coyote Cruiser", comme j'ai l'habitude de l'appeler, va nous emmener, Elsa et moi, a partir du 28/04 dans un "Road trip" qui va nous mener de l'ile de france a Aubagne, puis a Nimes, un petit tour en Andorre, puis un passage a Toulouse avant de remonter en IDF ! Alors si vous croisez une CX qui lui ressemble etrangement, n'hesitez pas a lui faire un appel de phare ! A+ P.S. pour Eric : pour tes jantes, pas de problemes, faut juste que tu me donnes toutes les infos et que tu previennes ton vendeur ! | |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Elle vous rappelle quelqu'un, cette superbe berline ??? Lun 23 Avr 2007, 09:29 | |
| Salut Marc Je fais le nécéssaire pour les jantes et je previens le vendeur Je t appelle un soir avant ton départ
Amitiés ERIC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle vous rappelle quelqu'un, cette superbe berline ??? | |
| |
|