| 2cv Pick-up Cochonou... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: 2cv Pick-up Cochonou... Sam 07 Jan 2012, 08:06 | |
| Vous l'avez vu, l'été dernier, sur toutes les routes de France, dans la caravane publicitaire du Tour de France Cycliste... C'est la petite 2cv Pick-Up de la société Cochonou, dont certains, parmi nous, ont récemment reçu l'exemplaire en miniature, par la collection "Hachette-AutoPlus"... La voiture, à l'échelle 1, a été préparée par Philippe Derrips et son équipe, à Pau... Philippe est un passionné des petites Citroën et Président du Club des 2cv du Béarn (Las Dus Chivaus dou Béarn)... Voici quelques photos qu'il me confie... Merci à Philippe Derrips pour son autorisation à diffuser ces photos sur le forum du CAMAC | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2cv Pick-up Cochonou... Sam 07 Jan 2012, 08:49 | |
| Y'a plus beaucoup de place pour le transport !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| |
| |
mike3 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: 2cv Pick-up Cochonou... Sam 07 Jan 2012, 12:17 | |
|
Transformation réussie
Michel
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: 2cv Pick-up Cochonou... Sam 07 Jan 2012, 20:06 | |
| Merci à Philippe pour ces photos. C'est toujours un plus de découvrir les coulisses d'une transformation. Amicalement _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2cv Pick-up Cochonou... Dim 08 Jan 2012, 00:19 | |
| Ah ben ! Un normand qui nous apprend ce qui se passe dans le sud-ouest !!!
Merci pour ce reportage, c'est sympa !
J'ai eu l'occasion de rencontrer à la mondiale l'équipe actuelle en charge de la campagne Cochonou sur le Tour de France. "Team" trés sympa autant deuchiste que professionnel ! Coucou à eux à cette occasion.
A plus, Joêl _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2cv Pick-up Cochonou... Dim 08 Jan 2012, 04:49 | |
| - deuche33 a écrit:
- Ah ben ! Un normand qui nous apprend ce qui se passe dans le sud-ouest !!!
Merci pour ce reportage, c'est sympa ! A plus, Joël Pour la petite histoire, Joël... J'ai un ami d'origine Portugaise, que j'ai connu en Seine-Maritime alors qu'il arrivait d'Alsace (c'est bon ?.. tu me suis ?.. )... qui est commerçant à Gan et demeure Rébénacq, près de Pau... Je ne sais pas comment, mais il a fait connaissance de Philippe Derrips. Sachant ma passion pour la 2cv, il me l'a présenté un été où j'étais là-bas !.. Depuis, nous sommes restés en lien, Philippe et moi... @++ | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2cv Pick-up Cochonou... Dim 08 Jan 2012, 10:18 | |
| _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2cv Pick-up Cochonou... Dim 21 Oct 2012, 10:06 | |
| Hi Joël Dis donc Joël, tu n'as pas l'impression de poster tous tes messages dans la mauvaise rubrique Tu sais qu'il y a celle là Manifestations avec Citroën échelle 1Ici, ce sont Nos vieilles et moins vieilles CITROËN échelle 1/1 ( " Nos voitures " ) Allez, un peu d'ordre mon ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2cv Pick-up Cochonou... | |
| |
|
| |
| 2cv Pick-up Cochonou... | |
|