| Ma relève est assurée | |
|
+4manu73 143chevrons CXtoys Citromz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Ma relève est assurée Ven 23 Déc 2011, 11:54 | |
| En cette approche de Noël, une question que me pose ma fille "dit papa je voudrais t'aider à monter des miniatures!", je venais juste de recevoir deux colis. Le choix s'est porté non pas vers le 23-50 Pompiers, mais la remorque porte-voiture. Bien sur après avoir ébarbé, fait le montage à blanc, passage au dégraissage (acétone d'où le masque), pas facile de faire comprendre qu'il faut prendre son temps. Ensuite direction la cabine de peinture, après l'apprêt et la peinture finale, là papa a été obligé d'assurer le remplacement, pas assez de force pour appuyer sur le diffuseur de la bombe, ce n'est que partie remise, car avec mon aide elle a peint les jantes d'un modèle en cours..... Voilà le résultat en image, n'est ce pas un beau cadeau de Noël? Promis je vais ranger mon établi car il est un peu chargé de modèles en cours et ce n'est que le haut de l'iceberg Joyeux Noël à tous. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Ma relève est assurée Ven 23 Déc 2011, 12:41 | |
| Coucou Ah oui, la relève est assurée, merci Manon Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Ma relève est assurée Ven 23 Déc 2011, 13:21 | |
| - Citromz a écrit:
- ...Promis je vais ranger mon établi car il est un peu chargé de modèles en cours et ce n'est que le haut de l'iceberg
Joyeux Noël à tous. Amicalement. Mario Mais nous ne te reprochons rien, Mario !.. Lorsqu'on voit les modèles que tu nous sors !.. Maintenant, si tu veux un peu plus de confort pour travailler, tu peux, en effet, ranger ton établi... Bravo à Manon !.. @++ | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ma relève est assurée Ven 23 Déc 2011, 15:14 | |
| Coucou Manon, Te voila prête pour le modèle CamaC 2013 ! Bises et Joyeux Noël !
Emmanuel | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma relève est assurée Ven 23 Déc 2011, 16:41 | |
| Fière de vos réponses Manon s'est remise au travail et je vous assure elle s'applique. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma relève est assurée Ven 23 Déc 2011, 19:09 | |
| Je me suis fait carrément viré de mon atelier. Là elle travaille à nettoyer le 23*50, sauf que l'acétone c'est encore moi,......pour le moment. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Ma relève est assurée Ven 23 Déc 2011, 19:32 | |
| Elle a l'air plus consciencieuse que son père, hein !!! Bravo Manon, n'oublie pas de nous montrer les résultats | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Ma relève est assurée Ven 23 Déc 2011, 22:26 | |
| Après Maman il y a quelques mois, c'est au tour de Manon aujourd'hui. Cela devient du travail à la chaine chez toi Mario. A quand le tour de Killian? Bravo Manon pour ton sérieux _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Ma relève est assurée Sam 24 Déc 2011, 04:04 | |
| Eh oui !.. Plus que sérieuse cette grande Manon !.. Quelle attention porte-t-elle à son travail !.. Pour sûr, ce sera du bon boulot, de la belle réalisation !.. Une passion serait-elle en train de naître... à quelques heures de Noël, en plus ?.. Tout un symbole !.. Encore toutes mes félicitations, Manon !.. | |
|
| |
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Ma relève est assurée Sam 24 Déc 2011, 11:40 | |
| je ne sais pas si Mario a le droit d'employer de la main d'oeuvre si jeune. Nous ne sommes pas en Chine que diable. Une petite lettre à la gendarmerie me semble nécessaire ............... bonnes fetes à tous deuchement Didier | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Ma relève est assurée Sam 24 Déc 2011, 16:49 | |
| Mignonne comme elle est, c'est du bénévolat pour aider son papa bien gêné par son dos. Si c'est pas de l'amour ça, sans aucun doute le plus beau cadeau de Noël que l'on puisse avoir. Je sais que le bonheur de notre ami Mario est total. Bravo Manon. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma relève est assurée Lun 26 Déc 2011, 10:01 | |
| Merci les amis, Manon a lu avec beaucoup d'attention vos messages et vous en remercie (elle est très fière), je sens qu'il va y avoir une demande d'augmentation de bisous dans l'air. Pour le moment Killian préfère les jeux vidéo, mais s'intéresse quand même aux miniatures... Je suis effectivement comblé de voir que mes enfants s'intéressent à ma collection, quel plus beau cadeau de Noël espérer? Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma relève est assurée | |
| |
|
| |
| Ma relève est assurée | |
|