| Présentation Giulio FRANCIA | |
|
+5manu73 CXtoys Jean-Marie Citromz Giulio Francia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Giulio Francia Bébé chevron
| Sujet: Présentation Giulio FRANCIA Jeu 03 Nov 2011, 10:12 | |
| Bonjour a' tous ,
mon nom est Giulio Francia . Je suis italien et je aime la France et les Citroen ( est dans le nom ) surtout les H et les DS . Excuse' mon francais ( dans mon clavier je nai pas le trèma ....et les accent ecc !!! ) Cordialement . Giulio | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Présentation Guilio FRANCIA Jeu 03 Nov 2011, 10:29 | |
| Bienvenue Giulio parmi nous. Nous espérons que tu apprécieras notre site et qui sait peut-être nous rejoindre en tant qu'adhérent. Toi qui est amateur de type H et de 2 CV, nous proposons actuellement en série limitée un type H et une 2 cv, et sur le forum un de nos partenaires l'ANH propose également une 2 CV. je me tiens à ta disposition pour de plus amples renseignements, si tu le souhaites. N'hésite pas à nous présenter ta collection. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: ID 19 Pick-up la dernière .... !!! Jeu 03 Nov 2011, 11:56 | |
| Bonjour Citromz Mario ,
merci de ton accueil . J'aime tous les Citroen mais surtous les H et les DS . C'est pour cette raison que je tente désespérément de la dernière pick-up ID 19 sur le forum ... J'attends une réponse pour le paiement et le coût d'expédition. J'espère ne pas perdre pourquoi est belle , tres belle . Merci . Giulio | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Présentation Giulio FRANCIA Jeu 03 Nov 2011, 12:51 | |
| Bonjour Giulio et bienvenue sur le forum.
Effectivement il doit rester un ID 19 pick-up du modèle 2010. Je pense que Mario s'occupe de toi.
Je te souhaite une très bonne lecture de tous les sujet se trouvant sur le forum. Et surtout ceux qui parlent de HY et de DS.
Amicalment:D _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Présentation Giulio FRANCIA Jeu 03 Nov 2011, 12:57 | |
| Bonjour Giulio Sois le bienvenu, et ton français est très bien
Amitiés ERIC | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Présentation Giulio FRANCIA Jeu 03 Nov 2011, 13:30 | |
| Bienvenu Giulio. Bonne lecture sur le Forum. A+
Emmanuel (un voisin savoyard !) | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Présentation Giulio FRANCIA Jeu 03 Nov 2011, 13:57 | |
| Bonjour Giulio, Aucun soucis pour l'ID pick-up, elle t'est réservée. néanmoins il s'agit d'un modèle réservé à nos adhérents. De ce fait il te faut adhérer à notre cercle, mais cela te permet également d'acquérir notre type H à 20 euros au lieu de 28 et l'ID pick-up à 24 euros. Sans compter qu'après tu bénéficies de tous les avantages CamaC pendant 12 mois. Pour les frais de port vers l'Italie je suppose car tu n'as pas mentionné où tu habitais précisément. (Je viens de voir que tu avais également répondu dans un autre post) Actuellement 17 euros jusqu'à 1 kg. Si cela te convient je te fais parvenir nos coordonnées pour un virement bancaire sur le compte CamaC. A ta disposition pour de plus amples renseignements en MP. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Pick -up ID Jeu 03 Nov 2011, 14:57 | |
| Bonjour a' tuos , Je vous remercie pour votre bonne volonté et l'amitié démontrée. Je suis vraiment reconnaissant à tous. J'ai déjà lire les coordonnées bancaires et si vous ete' d'accord lundi, j'ai payer . Mario, s'il vous plaît donnez-moi le total avec port? Merci beaucoup . Vraiment merci . Cordialement . Giulio | |
|
| |
| Sujet: ID 19 Pick-up Jeu 03 Nov 2011, 15:06 | |
| Bonjour , si mes calculs sont exacts sont les suivants:
le H euro 20 la ID " 24 port " 17
total " 61
Merci merci merci .
Giulio | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Présentation Giulio FRANCIA Jeu 03 Nov 2011, 16:37 | |
| Bonjour Giulio, Bienvenue sur notre forum CAMAC... Tu trouveras ici une bande d'amis, tous passionnés de miniatures Citroën... Merci de t'intéresser à la DS et au Type H réalisés aux couleurs de notre Cercle. Egalement, j'espère que tu viendras nous rejoindre comme adhérent...
J'étais hier en conversation avec Daniel, un citoyen Helvétique, qui souhaitait des renseignements sur le CAMAC... C'est très bien que nous puissions nous ouvrir à l'Europe !..
@++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Présentation Giulio FRANCIA Jeu 03 Nov 2011, 16:53 | |
| Nous avons déjà des adhérents de Belgique et des Pays Bas. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: italien Jeu 03 Nov 2011, 17:17 | |
| Bonsoir a' tous ,
....alor je suis heureux d'etre le premier italien...
Amicalement .
Giulio | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Présentation Giulio FRANCIA Jeu 03 Nov 2011, 17:45 | |
| Bienvenu Giulio, Moi je suis Belge C'est super que le cercle s'internationalise. | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Présentation Giulio FRANCIA Jeu 03 Nov 2011, 20:09 | |
| Benvenuto Giulio !!! (Italien facile avec les traducteurs de chez gogoles) | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Présentation Giulio FRANCIA Jeu 03 Nov 2011, 20:48 | |
| Merci à notre ami Giulio de m'avoir fait part qu'il allait rejoindre le CamaC. Bienvenu parmi nous, tu seras le deuxième Italien à rejoindre le CamaC et j'espère à y rester. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Présentation Giulio FRANCIA Jeu 03 Nov 2011, 21:29 | |
| Bienvenue Giulio sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Giulio FRANCIA | |
| |
|