143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Les étrennes du facteur... Jeu 3 Nov 2011 - 7:03 | |
| Hier soir, alors que nous allions passer à table pour le dîner, nous avons eu la visite de notre factrice, elle qui prend tant soin de mes multiples colis, qui me les met de côté ou les remet à mes proches voisins lorsque nous sommes absents... Hier soir, elle faisait sa "tournée des calendriers", pour les étrennes... et l'un de ces calendriers m'était... "réservé" ; il montrait, sur ses deux faces, de vieilles Citroën (2cv ; Type H et Traction) : "Je l'ai pris en pensant à vous, Monsieur Jouis !"... Oui mais... Mais cette année, le choix du calendrier revenait à Catherine... qui a préféré prendre des motifs montrant des paysages et autres oiseaux des Antilles !.. (on se demande bien pourquoi, tiens ?!.. ) Alors, ma factrice, avec un petit sourire : "Bon, je vous le garde au chaud pour l'année prochaine, alors !.."@++ | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les étrennes du facteur... Jeu 3 Nov 2011 - 10:33 | |
| Tu n'es pas sympa avec ta factrice, moi j'aurais pris les deux.... Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Les étrennes du facteur... Jeu 3 Nov 2011 - 12:56 | |
| Exact, moi elle me le donne ...... ( ok j ai déjà ouvert la pharmacie un dimanche pour sa fille ! ) Amitiés ERIC | |
|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Les étrennes du facteur... Jeu 3 Nov 2011 - 13:04 | |
| C'est vrai Joël tu aurais pu prendre les 2 calendriers. Ta factrice t'aurais fait un grand sourire. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Les étrennes du facteur... Jeu 3 Nov 2011 - 16:47 | |
| - Citromz a écrit:
- Tu n'es pas sympa avec ta factrice, moi j'aurais pris les deux...
- Jean-Marie a écrit:
- C'est vrai Joël tu aurais pu prendre les 2 calendriers...
Mais... vous n'avez donc rien compris ?!.. Je l'ai laissé pour un autre passionné !.. (qu'est-ce que vous croyez ?.. je suis membre du CAMAC, moi !..) @++ | |
|
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Les étrennes du facteur... Jeu 3 Nov 2011 - 22:25 | |
| Ca fait des années que dans les grandes villes le facteur ne passe même plus pour ses étrennes, dommage car il me plairait bien ce calendrier moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les étrennes du facteur... | |
| |
|