| les artisans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: les artisans Mar 10 Avr 2007, 19:11 | |
| Excellent travail Alain. Merci pour tous. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: les artisans Lun 16 Avr 2007, 18:58 | |
| Impeccable Alain, merci pour ces informations. | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: les artisans Lun 07 Avr 2008, 23:10 | |
| RESPECT Alain e viens de voir cet ancien post je dois dire que tu as fais un boulot titanesque pour la recherche de tous ces fabricants Philippe | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Artisans... Mar 08 Avr 2008, 08:49 | |
| Merci beaucoup !.. C'est un document intéressant que tout collectionneur passionné se doit d'avoir à ses côtés.
@mitié. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: les artisans Mar 08 Avr 2008, 14:00 | |
| Merci Alain pour tes recherches. Avec cette liste, il va être plus facile de faire des recherches. A tantot
Jean-Marie | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: les artisans Mar 08 Avr 2008, 18:22 | |
| Je viens de vérifier et malheureusement certaines adresses sont éronées, Cit 43, Alezan. (C'est facile pour moi ce sont mes contacts) CB-Com a été racheté par Rallye-Miniature Servent (un de nos partenaires). Je vais donc vérifier l'ensemble et je mettrais à jour, dès que je pourrais. Merci néanmoins pour ce récapitulatif. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les artisans Mar 08 Avr 2008, 18:32 | |
| Méa Culpa, c'est vrai que cette liste a été éditée il y plus d'un an, maintenant, et qu'ayant repris le travail suite à une trés longue maladie, je n'ai plus vraiment le temps de faire des recherches aussi ardues. À tantôt Alain |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: les artisans Mer 09 Avr 2008, 00:21 | |
| C'est pas grave Alain, le plus dur est de faire la première liste après il faut la mettre à jour, à nous tous on va y arriver. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: les artisans Mer 09 Avr 2008, 20:08 | |
| Déjà rentré de vacances Christian? La remorque est chargée, reste que le 4*4 à faire vendredi. Nos amis Hollandais ne sont pas plus à jour. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les artisans | |
| |
|
| |
| les artisans | |
|