| CitroKit | |
|
+8CXtoys miniapub camac28 143chevrons J2R Higgins my"HY" doubleg57 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CitroKit Sam 01 Oct 2011, 19:02 | |
| Bonjour, Ma collection de miniatures a commencé avec les 2cv Hachette Collection. En cherchant des modèles particuliers j'ai découvert le monde de la résine. Mon 1er kit (2cv - 917 porsche) est resté dans sa boite plus d' 1 an 1/2, par peur de rater le montage, avant que je me décide à le faire. Depuis j'ai arrêté les 2cv presse Hachette Collection pour me consacrer au montage de kits achetés. Je fonctionne au coup de coeur, en revanche beaucoup de mes achats sont des kits Citroën. Mon dernier montage récent, est le Citroën U23 Sanal de chez BdS France. Amicalement, Hervé |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: CitroKit Sam 01 Oct 2011, 19:50 | |
| Bienvenue à toi Hervé
Et j'attends avec impatience de voir tes réalisations | |
|
| |
my"HY" Apprenti chevronné
| Sujet: Re: CitroKit Sam 01 Oct 2011, 22:54 | |
| Bienvenu sur le forum hervé !!! | |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| Sujet: Re: CitroKit Sam 01 Oct 2011, 23:48 | |
| Bienvenue sur le forum Hervé | |
|
| |
J2R Apprenti chevronné
| Sujet: Re: CitroKit Sam 01 Oct 2011, 23:59 | |
| Bienvenue Hervé, et un de plus pour les rubriques réalisation. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: CitroKit Dim 02 Oct 2011, 06:32 | |
| Bienvenue parmi nous Hervé ! Je pense que tu trouveras, sans problème, ta place au sein du CamaC, à apporter tes témoignages et le partage de tes réalisations...
@++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: CitroKit Dim 02 Oct 2011, 07:17 | |
| Bonjour et bienvenue, ici nous regorgeons d'artiste un de plus est toujurs un plaisir de plus. Nous attendons tes réalisations avec impatience. | |
|
| |
miniapub Chevrons de bronze
| Sujet: Re: CitroKit Dim 02 Oct 2011, 07:56 | |
| Bonjour et bienvenu a toi chère ami collectionneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CitroKit Dim 02 Oct 2011, 10:02 | |
| Bonjour, Et merci à tous pour votre bienvenue. Afin de vous présenter mon dernier montage, je vous propose une visite sur la page votre-page-perso-ou-blog-ou-site-web où j'ai ouvert la rubrique CitroKit. Amicalement, Hervé |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: CitroKit Dim 02 Oct 2011, 13:43 | |
| Bonjour Citrokit Sois le bienvenu
Amitiés ERIC | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: CitroKit Dim 02 Oct 2011, 21:48 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Hervé. Heureux de te lire sur ce forum. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: CitroKit Lun 03 Oct 2011, 01:10 | |
| Bonjour Hervé, bienvenu ici. Je croix j'ai vu vos créations 2CV sur eBay.....? | |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: CitroKit Lun 03 Oct 2011, 09:43 | |
| Bienvenu sur Camac J'ai hâte que tu nous présente la maquette de 2cv qui est ton avatar | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: CitroKit Lun 03 Oct 2011, 12:02 | |
| Cher ami elle est dans son blog, c'est la 2 CV Vroom 917. Superbe réalisation que le Point" S" que j'avais admiré sur un autre site sans savoir que c'était ton oeuvre. Je suis un petit joueur à coté de toi. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: CitroKit Lun 03 Oct 2011, 16:45 | |
| A oui exact, je n'avait pas vu qu'il y avait plusieurs page Sur certain modèle tu a de l'imagination La 2cv/917 me donne des idées sur base solido 1/17 mais la longueur total va être conséquente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CitroKit Lun 03 Oct 2011, 18:24 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour toutes ces éloges en guise de bienvenue.
Pour Mario : Le Galion Point S sur l'autre site n'est pas de moi. Je pense lui avoir peut être servi de guide car il a la même erreur de pose de décalcomanies de chaque côté du haut-parleur avant : ils sont trop hauts. Tu y verras également une légère différence au niveau de la calandre, dans le rendu des haut-parleurs arrières et dans le choix des peintures de la cabine de conduite. J'ai suivi le montage avec intérêt moi aussi, d'autant plus que j'avais fini le mien peu de temps avant. Mario, ne te sous-estime pas, tu fais un super boulot que je respecte et admire. Je pense qu'ensuite la différence c'est la signature de chacun.
Pour Citroenmodelcars : Les modèles de 2cv sur eBay ne sont pas les miens, seuls les montages sur Garage de poche m'appartiennent.
Pour Coincoin652 : Je peux faire d'autes photos de la 2cv et les mettre à dispo sur le site. En revanche je ne la démonterai pas pour l'intérieur, j'ai peur qu'avec le temps les peintures de châssis et de la carrosserie se soient soudées.
Bien amicalement à tous Hervé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CitroKit | |
| |
|
| |
| CitroKit | |
|