CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Des clients bien sympathiques Mer 21 Sep 2011, 20:29 | |
| Bonsoir mes amis A Retromobile 2011, je passe devant un stand ( pas de miniatures, lol ) et je vois un homme derriere le comptoir qui me regarde comme s il me connaissait !! Je vais le voir, nous cherchons ou nous aurions pu nous voir, et finalement il est tout simplement client de la pharmacie ou je travaille !! Je le revois donc en mars cette fois a Reims au salon des Belles Champenoises !! Puis depuis, je le vois de temps en temps a la pharmacie !! Bien sur, j ai appris qu il restaurait une Traction ( moi je lui ai parlé des miniatures, lol, mais aussi que certains membres du Camac avaient aussi de vraies Traction !! , d ailleurs il te connais Pascal, lol ) Et mardi , surprise, il est sorti de son travail , et est passé me montrer sa Traction sur le parking de la pharma ( il m emmenera faire un tour une autre fois, lol ....) Petite photo obligée Sympa n est ce pas ? Amitiés ERIC | |
|
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: Des clients bien sympathiques Mer 21 Sep 2011, 20:34 | |
| Belle histoire Et un tour en traction ça ne ce refuse pas Moi avec mon boulo je ne gagne que des tours en Ford moderne J'en ai croisé une ce soir en rentré du boulo au niveau de Pierrefond dans l'oise, ha la la qu'est-ce que c'est beau une traction | |
|
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des clients bien sympathiques Mer 21 Sep 2011, 22:21 | |
| belles jantes sur la XM.....ça lui va super bien ! | |
|
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Des clients bien sympathiques Jeu 22 Sep 2011, 15:41 | |
| t'a de la chance!!moi,personne ne vient me voir au boulot en traction | |
|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des clients bien sympathiques Jeu 22 Sep 2011, 17:40 | |
| | |