143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Le Marathon de Paris... Mer 20 Avr 2011, 18:40 | |
| A l'automne 2010, Jean-Marie et moi avions eu une matinée de travail à Paris... A l'issue de quoi, nous avions aussi prévu quelques visites... Nous avions donc traversé la capitale, de long en large (et en travers) pour faire quelques emplettes... Nous nous devions de nous arrêter, bien sûr, au C42 pour acheter quelques nouvelles miniatures... Nous avions donc fait cela au pas de charge, afin d'avoir notre train, à l'heure, pour le retour... J'ai enfin pu décharger aujourd'hui, les photos restées en standby sur mon téléphone de l'époque... Photos : J.J.@++ | |
|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Le Marathon de Paris... Mer 20 Avr 2011, 20:51 | |
| Au pas de charge est un petit mot. Ce jour là les 10 kilomètres avaient été dépassés. Pauvre Joël; et pourtant c'était un entrainement pour la foire à tout des Andelys. Amitiés
_________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Le Marathon de Paris... Mer 20 Avr 2011, 20:55 | |
| - Jean-Marie a écrit:
- Au pas de charge est un petit mot.
Pauvre Joël ; et pourtant c'était un entrainement pour la foire à tout des Andelys. Amitiés Eh oui !.. J'ai plutôt l'habitude de me... "presser avec lenteur" - comme dirait Maupassant - !.. Ce jour là, j'ai un peu souffert (et mes genoux avec !..) @++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Marathon de Paris... | |
| |
|