| La Laiterie de ressons sur Matz | |
|
+3143chevrons Jean-Marie Chevalier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chevalier Bébé chevron
| Sujet: La Laiterie de ressons sur Matz Lun 28 Mar 2011, 12:12 | |
| Cherche Eligor Type H Citroen aux couleurs de la Laiterie de ressons sur Matz.
Merci de me contacter
06 71 76 34 14
BC | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: La Laiterie de ressons sur Matz Lun 28 Mar 2011, 17:53 | |
| A ma connaissance, ce modèle n'a jamais été mis en vente par Eligor. Il aurait été refusé. Par contre, il a été en vente sur eb chine ou hong-kong. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: La Laiterie de ressons sur Matz Lun 28 Mar 2011, 18:27 | |
| N'en déplaise à notre bien-aimé Président !... Il s'agit bien d'une fabrication Eligor !.. (*) Maintenant, il n'y en a pas eu beaucoup de sortis, ce qui fait, évidemment, sa rareté !.. (*) c'est en tout cas ce qui est écrit sous le mien !.. @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: La Laiterie de ressons sur Matz Lun 28 Mar 2011, 18:46 | |
| Il s'agit bien d'un modèle ELIGOR mais jamais diffusé en France. J'avais effectivement effectué plusieurs achats sur EB. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: La Laiterie de ressons sur Matz Lun 28 Mar 2011, 18:55 | |
| Je confirme il n'a jamais été vendu par eligor c'est pour çà qu'il est vendu par moment a des prix à la hausse _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: La Laiterie de ressons sur Matz Lun 28 Mar 2011, 19:11 | |
| | |
|
| |
Chevalier Bébé chevron
| Sujet: 1000 mercis Lun 28 Mar 2011, 19:26 | |
| je ne suis pas fiere de moi. Surtout qu'il s'agissait d'une idée de cadeau, simple ( a priori) ....pour mon beau-pere grand collectionneur..... Meris a vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Laiterie de ressons sur Matz Mar 29 Mar 2011, 07:22 | |
| Mais, Blandine, tu n'as pas à être désolée !.. Ce débat est légitime, habituel et complètement amical sur le forum du Camac !.. Grâce à ton appel (et non pas : "à cause"), cela nous a permis de reparler de ce petit Type H laitier... Nous n'avons pas complètement répondu à ta question, mais tu auras deviné que ce modèle est devenu une pièce difficile à trouver... @++ | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La Laiterie de ressons sur Matz Mar 29 Mar 2011, 08:28 | |
| Et surtout pour certain (comme moi) de découvrir ce HY | |
|
| |
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: La Laiterie de ressons sur Matz Mar 29 Mar 2011, 21:13 | |
| ça c'est du beau H merci pour la question et les réponses. j'en connais qui vont le chercher maintenant. deuchement Didier | |
|
| |
Chevalier Bébé chevron
| Sujet: Je l'achete si vous la possedez Mer 30 Mar 2011, 17:05 | |
| Je l'achete si vous la possedez Toujours pour une "tres" grosse suprise à mon ami collectionneur | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: La Laiterie de ressons sur Matz Sam 02 Avr 2011, 06:38 | |
| Vu sur ebay http://cgi.ebay.fr/CITROEN-TYPE-H-LAITERIE-DE-RESSONS-/270728959227?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item3f08b414fb _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Laiterie de ressons sur Matz Sam 02 Avr 2011, 09:31 | |
| Merci Alain de cette info... Voilà qui ravira sans doute Blandine... C'est parti pour les enchères !..
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Laiterie de ressons sur Matz | |
| |
|
| |
| La Laiterie de ressons sur Matz | |
|