je peu rajouter , seul quatre DS23 sont faites par CHAPRON et aprés l'arret du modèle usine réalisé lui sur base 21, réalisé sur commande a la demande express de client de CHAPRON , ils sont réalisés a partir de berlines et ne correspondent plus au mêmes standard, leurs embases renforcées chez le carrossier se reconnaissent a la présence d'un seul têton de cric sur les longerons, le cabriolet vendu a rétromobile est livré en couleur 'prune' pour être exact , la dernière vente enregistrée par Mme CHAPRON en 1977 n'aboutira pas , HENRI décèdera en 1978 , longtemps stocké dans les entrepots de LEVALLOIS la voiture apparait sur des clichés pris lors de la liquidation dans le début des années 80( elle est loin d'être finie a ce moment là) , je ne sais si elle a été terminée un jour où l'autre
pour de plus ample renseignement je te renvois vers le N° 101 du premier trimestre 2011 de AUTOMOBILIA , qui parle de la production de CHAPRON , d'où j'ai retiré la majeure partie de infos que tu peux lire ci-dessus