| quel super achat a faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2cvcollection Chevrons de fer
| Sujet: quel super achat a faire Lun 24 Jan 2011, 09:08 | |
| cest rare que je mets des lien d ib mais la certes c est de l occasion faut pas trop en demander http://cgi.ebay.fr/CITROEN-2CV-COGOLIN-NOREV-to-be-built-/380309810780?pt=UK_ToysGames_DiecastVehicles_DiecastVehicles_JN&hash=item588c3b2e5c franchement si l un de vous achète cela.. pendant ma convalescence je vous en fabrique des tonnes ... a+ joel | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: quel super achat a faire Lun 24 Jan 2011, 10:16 | |
| Tu es dur, c'est une sortie de grange sauvée du ferrailleur qui avait commencé à la découper . Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: quel super achat a faire Lun 24 Jan 2011, 16:43 | |
| En meme temps pour 1 euro 17 ..... | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: quel super achat a faire Lun 24 Jan 2011, 17:37 | |
| Heureusement que le ridicule ne tue plus. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| |
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: quel super achat a faire Lun 24 Jan 2011, 18:36 | |
| Bonjour, Hola, camarades collectionneurs, tout doux !!! Que voilà beaucoup d'agressivité pour 0,99 Livres !!! Vous êtes moins virulent quand certaines personnes que vous connaissez font la même chose pour 100 plus cher !!! Il s'agit de David C., collectionneur et vendeur de 2cv miniatures. D'habitude, ses modèles proposés sont d'un autre niveau ! Je pense qu'il se débarrasse d'une bidouille, histoire que ça puisse servir de base à un bricoleur ? Bon, vu le prix, yapa photo ! Allez, la vie est belle ! Cahcun s'exprime A plus, _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
2cvcollection Chevrons de fer
| Sujet: Re: quel super achat a faire Lun 24 Jan 2011, 20:05 | |
| d ou ma surprise lorsque jai recu le suivi de sa boutique ... sil sy mets lui aussi a vendre ce genre de chose on va ou.... jai une petite boite de casse 2cv .. je vais peut etre vendre piece par piece et qui sait je ferai fortune a joel | |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: Re: quel super achat a faire Mar 25 Jan 2011, 19:23 | |
| Bonsoar ! Agressivité, il n'y a point d'agressivité ! Meme si il m'en fait cadeau, c'est direct à la poubelle ( rubbish en anglais ) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel super achat a faire | |
| |
|
| |
| quel super achat a faire | |
|