| Des projets plein la tête... | |
|
+4doubleg57 deuche33 Rosalie 14 143chevrons 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Des projets plein la tête... Sam 09 Juin 2012, 10:15 | |
| Ou sont les fresques murales Joël? C'est une belle réalisation pour ta commune. La conseillère municipale, Dame Catherine, doit être fière. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Des projets plein la tête... Sam 09 Juin 2012, 16:53 | |
| Où sont les fresques murales Joël ?La seule fresque autorisée sera la bannière du CAMAC !.. C'est une belle réalisation pour ta commune. La conseillère municipale, Dame Catherine, doit être fière.En effet, depuis tout ce temps que nous l'attendions... là voici enfin opérationnelle !.. Quant à Dame Catherine, elle s'est bien "battue", aux commissions de travaux, contre l'archi qui avait tendance à vouloir nous faire n'importe quoi... @++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Des projets plein la tête... Sam 09 Juin 2012, 17:34 | |
| Attendons avec impatience la future bourse aux jouets Pour les tables je dirais 120 M ?
J.J. = Oui Alain, c'est du 120 !.. (je vais, ce soir, me rendre compte de plus près...) _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Des projets plein la tête... Lun 11 Juin 2012, 06:58 | |
| Après la fermeture du bureau de vote, ce dimanche soir, et à l'issue du dépouillement, Monsieur le Maire a invité toute son équipe municipale à visiter la salle polyvalente quasi terminée... (il reste encore quelques petits détails de finition) Ayant participé au dépouillement, j'ai eu l'insigne honneur d'y aller aussi... Nous avons évoqué ensemble les manifestations - déjà prévues - qui y seront organisées... dont la bourse, évidemment...
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des projets plein la tête... Lun 22 Avr 2013, 11:22 | |
| Et nous voilà dans la dernière ligne droite... Entre le moment où l'idée a germé et cette semaine, beaucoup de réunions, de démarches, d'énergie dépensée (et ce n'est pas fini !)... Je tenais déjà à remercier tous ceux qui, de près ou de loin, ont œuvré pour que cette nouvelle bourse du CAMAC voit le jour !..
Il ne reste plus qu'à accueillir nos exposants et nos visiteurs, à essuyer les plâtres pour cette première... et à voir si une deuxième édition peut être réalisée !..
@++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Des projets plein la tête... Lun 22 Avr 2013, 12:07 | |
| Bon courage Joêl, au bout de plusieurs bourses cela devient une routine car il y en aura une deuxième Je serai la le dimanche toute la journée si tu as besoin d'aide
JJ = Merci bien, Alain !.. Avec joie !.. _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des projets plein la tête... Lun 30 Sep 2013, 23:21 | |
| Entre cette image ci... et cette image là... que de chemin parcouru !.. Notamment un projet mené à bien grâce à l'aide de quelques amis, dont vous faites sans doute partie, où que vous soyez !.. La bourse aux miniatures que j'évoquais dans mon premier message a bien eu lieu (les témoignages ont été nombreux)... Il faut maintenant s’atteler à l'organisation de la deuxième... A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des projets plein la tête... | |
| |
|
| |
| Des projets plein la tête... | |
|