CAMAC Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën |
Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville
Il reste 2 modèles
|
|
| Ma premiere fois | |
| | Auteur | Message |
---|
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Ma premiere fois Sam 31 Mar 2007, 22:59 | |
| Bijour tout le monde A force de voir les autres faire , vous me donner envie de faire une petite scennette , alors c est decider , je me lance . Biensur , vu mon pseudo , je choisi une version course . alors a tout de suite | |
| | | C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Ma premiere fois Sam 31 Mar 2007, 23:20 | |
| Afin de mettre en scenne la mini , je vais utiliser une decor que j avais fabriquer il y a de ca 2 ou 3 ans 1° fabrication du decort en plastiline ( pate a modeler en fait ) 2° fabrication d un moule on rempli de silicone RTV on demoule et le moule de l autre coté Et voila reste plus qu a decorer en fonction de la region que l on veu et la je peut en retire pas mal d exemplaire , la preuve ces photo on 3 ans , et je viens de me reservir du moule et c est nickel @+ pour la suite | |
| Sujet: Re: Ma premiere fois Sam 07 Avr 2007, 16:39 | |
| allez on continue !! ? J ai demonté le chassis pour travaillez sur l assiete de la mini et l'angle de braquage des roue Remontage chassis et petit coup d'aerographe pour faire un effet sales. j ai, mis un peut de maskol sur les nulmero de porte et sur les phares controle de l ensemble Et c est partie pour le decor .J'ai improviser sur le coup la , un petit tour dans le jardin, perception de sable , caiulloux, etc un coup de peinture et hop Voila mon premier diorama , manque plus que les pilotes | |
| | | CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Ma premiere fois Dim 08 Avr 2007, 11:28 | |
| Bonjour Chapeau mon gars , une mise en scène rend toujours plus attractive la miniature, c est fou ....
Amitiés ERIC | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Ma premiere fois Dim 08 Avr 2007, 12:30 | |
| Bravo Didier, pour un coup d'esssai, c'est un coup de mître (si si). Moi je te le dis un nouvel avenir s'ouvre à toi. Et toujours aussi modeste avec çà ! Vraiment trés réussi cette mise en scène, j'en ai vu d'autres qui ne la valaient pas. À tantôt Alain |
| | | Vil Coyote Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Ma premiere fois Lun 09 Avr 2007, 18:46 | |
| Ah ben dit donc, j'allais dire "c'est plutot pas mal pour un debut", mais apres reflexion, je dirai plutot "c'est carrement bien !" Continue comme ça, tu es sur une tres bonne voie ! A+ | |
| Sujet: Re: Ma premiere fois Lun 09 Avr 2007, 19:05 | |
| Merci tout le monde . mais il est vraie que avant de commencer , je me suis pas mal renseigner , et ai pas mal bouquiner, ce qui aide beaucoup. Si des adherent CAMAC sont intérésser par la base en plâtre ( qu il faut decorer et peindre) , je peut en sortie quelque unes . Y aurras justes les frais de port. amicalement @+ didier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma premiere fois | |
| |
| | | | Ma premiere fois | |
|