| cadeau de noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: cadeau de noel Lun 13 Déc 2010, 10:21 | |
| bonjour à tous, voici mon cadeau de noel, d'accord ce n'est pas une citroen mais quand même. bon, ne rêvez pas trop, elle n'est pas à moi , mais j'ai fait 10 tours de circuit au volant de cette BÊTE. je recommande, c'est trop génial deuchement Didier | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 13 Déc 2010, 10:44 | |
| Bonjour Effectivement, belle bête ..... J avoue que je suis tenté ....une Lamborghini hummmm .....mon rêve : peut etre une Aston Martin ....
Amitiés ERIC | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 13 Déc 2010, 13:14 | |
| Et bien bravo, tu avais un sac en papier avec toi ? Perso je préfère une Aston Martin, depuis que Audi a absorbé Lamborghini, cette marque revient sur le devant. | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 13 Déc 2010, 16:40 | |
| houlaaaaaaaaa, pas de sac papier, c'est moi qui étais au volant, avec un moniteur à coté, vraiment trés chouette, je recommande. On peut avoir des réductions par city deal etc ........... on a le choix du véhicule et j'ai choisi lamborghini car c'était un veux rêve depuis que j'ai vu une countach dans les années 1980. deuchement Didier | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 13 Déc 2010, 18:16 | |
| Et... et ça t'a fait quoi de reprendre le volant de ta 2cv après cette petite expérience ?!.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 13 Déc 2010, 19:24 | |
| ben, avec la 2cv c'est quand même un peu plus peinard on a l'air de se trainer un peu. Bon avec la gallardo on peut se faire sucrer vite fait le permis. circuit pas trop rapide, je ne suis monté qu'à 210. surtout faut pas le dire à Mario! re deuchement Didier | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 13 Déc 2010, 21:19 | |
| - allanche15 a écrit:
- circuit pas trop rapide, je ne suis monté qu'à 210
Tu veux dire que tu étais sur le périph, à Paris ??? Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 13 Déc 2010, 21:21 | |
| j'ai même pas passé la 6ème! ce qui aurait étè fait sur le périph à 3 h du mat. deuchemet Didier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau de noel | |
| |
|
| |
| cadeau de noel | |
|