Bonsoir à tous,
J'ai longuement hésité avant de poster ce messgae, parce qu'une communauté c'est la joie de partager une passion commune tout d'abord, mais et c'est la vie, c'est aussi partager le chagrin d'un être cher disparu.
Christian XIXONET, nous a quitté ce mois d'octobre, après une année de lutte contre la maladie, il a été emporté.
Ces obsèques ont eut lieu le 17 octobre, je n'y ai pas assisté, j'ai appris osn décès hélas que le 31 octobre.
Christian était un ami de longue date que de nombreux collectionneurs connaissaient, il était toujours souriant, et était très pointu dans le domaine de la miniature automobile.
Toujours disponible, toujours à l'écoute, pret à aider ceux qui l'entouraient, il avait cette valeur forte de la camaraderie au sens noble du terme.
Michel L. lui a rendu un hoimmage à Pont-Audemer, que certains exposants cupides n'ont même pas respecté.
Après Robert Darmany en aout, c'est le deuxième ami collectionneur qui disparait.
Au revoir Christian, je ne sais pas si il existe un Dieu, mais si c'est le cas, e suis sur qu'il t'a confié le rayon Dinky Toys.
J'embrasse Danièle son épouse et Cécile et Bertrand ses enfants.