CAMAC Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën |
Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville
Il reste 2 modèles
|
|
| SOLIDO CITROEN 15 SIX | |
| | Auteur | Message |
---|
macflync Apprenti chevronné
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : La Londe les Maures 83250
| Sujet: SOLIDO CITROEN 15 SIX Jeu 11 Nov 2010, 11:32 | |
| Bonjour Je recherche des citroens 15 six de chez Solido au 1/43,a acheter,pour ma collection perso.Je fais surtout mes achats sur Ebay mais ayant les modeles les plus courant,je recherche maintenant des modeles plus rares.Derniere acquisition:la 15 six transparante.Merci de vos reponses par avance.Olivier | |
| | | camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: SOLIDO CITROEN 15 SIX Jeu 11 Nov 2010, 11:40 | |
| Une présentation succinte, c'est le moins que l'on puisse dire, sans raconter sa vie, nous aimons bien une petite présentation. Pour les Traction Solido il y en a de nombreuses exposées tant dans le conservatoire virtuel que dans les posts de nos tractionnistes, alors à défaut de miniatures, une chasse à l'image peut déjà commencer. A bientôt. | |
| | | macflync Apprenti chevronné
| Sujet: Re: SOLIDO CITROEN 15 SIX Jeu 11 Nov 2010, 12:17 | |
| Desole Christian,je suis inscrit sur votre site et n'est pas trop l'habitude.Je suis collectinneur depuis trois ans,habite a La Londe les Maures dans le 83.Je suis technitien frigoriste,marie avec un enfant.Je recherche toutes les 15 six reedition,ancien modele.Pour les photos je vais m'atteler a les faire. | |
| | | camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: SOLIDO CITROEN 15 SIX Jeu 11 Nov 2010, 16:52 | |
| Bienvenue chez nous, dans le patrimoine tu trouveras de nombreux clichés de cette très belle miniature. Bonne chasse pour tes recherches. | |
| Sujet: Re: SOLIDO CITROEN 15 SIX Jeu 11 Nov 2010, 17:21 | |
| Oui j'ai deja fait le tour et j'ai vu de tres beaux modeles.Je ne pensais pas qu'il y en avait autant | |
| | | TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: SOLIDO CITROEN 15 SIX Jeu 11 Nov 2010, 20:49 | |
| C'est je pense la marque la plus représentée sous forme de Traction 15 Six 1939 / 1952. Des centaines de modèles, sans compter les fabricants qui ont utilisé cette base. Je t'envoie un mp Ah non, mp impossible, il te reste à voir ma signature, et à me contacter..... | |
| Sujet: Re: SOLIDO CITROEN 15 SIX Ven 12 Nov 2010, 19:18 | |
| Oui c'est vrai Pascal,je ne pensais pas qu'il y en avait autant.C'est pour ca que je me consacre au Solido 15 six.Pourquoi plus la citroen qu'un autre marque,je ne sais pas,peu etre un coup de foudre =o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o= CC= La suite de ton sujet étant composée de photographies de tes modèles déjà possédés, celles-ci ont été mises dans une rubrique mieux appropriée que "Commerce / recherche " Tu pourras donc compléter la suite de tes trouvailles dans " Communauté CamaC / Présentation de collections minis" : https://camac.forumactif.fr/presentation-de-collections-minis-f209/les-solido-15-six-de-macflync-t5241-30.htm#40282Merci de ces présentations ... @+++ Christian | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLIDO CITROEN 15 SIX | |
| |
| | | | SOLIDO CITROEN 15 SIX | |
|