CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 PROVENCE-MOULAGE : 11 Familiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris


Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : Nord 59

PROVENCE-MOULAGE  :  11 Familiale Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE-MOULAGE : 11 Familiale   PROVENCE-MOULAGE  :  11 Familiale EmptyLun 15 Sep 2008, 22:42

C'est un Kit Provence moulages/Devos

j'en ai une grise et une gris-bleu, des photos bientôt of course.

Attention, erreur sur la boîte, c'est réellement une COMMERCIALE, avec le hayon qui s'ouvre, tu aurais dû t'en apercevoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
citroen1919
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
citroen1919


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Haute Normandie

PROVENCE-MOULAGE  :  11 Familiale Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE-MOULAGE : 11 Familiale   PROVENCE-MOULAGE  :  11 Familiale EmptyLun 15 Sep 2008, 23:11

Et bien voilà de koi s'amuser mais quand on est passionné ca va tout seul. Je te souhaite une bonne construction, et oublis pas les photos une fois finie.bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROVENCE-MOULAGE  :  11 Familiale Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE-MOULAGE : 11 Familiale   PROVENCE-MOULAGE  :  11 Familiale EmptyMar 16 Sep 2008, 07:51

citroen1919 a écrit:
Et bien voilà de koi s'amuser mais quand on est passionné ca va tout seul. Je te souhaite une bonne construction, et oublis pas les photos une fois finie.bye Very Happy

Bonjour à tous

De koi de koi ? C'est quoi ce mot là ?
Oh que j'ai horreur de ce nouveau style d'écriture :evil: que devient notre orthographe ?
Ceci dit amicalement tout de même, ce n'est qu'un réflexe épidermique comme un frisson koi.

Philippe du type H vieux conservateur et farouche défenseur de notre si belle langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROVENCE-MOULAGE  :  11 Familiale Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE-MOULAGE : 11 Familiale   PROVENCE-MOULAGE  :  11 Familiale EmptyMar 16 Sep 2008, 08:07

minitub43 a écrit:
citroen1919 a écrit:
Et bien voilà de koi s'amuser mais quand on est passionné ca va tout seul. Je te souhaite une bonne construction, et oublis pas les photos une fois finie.bye Very Happy

Bonjour à tous

De koi de koi ? C'est quoi ce mot là ?
Oh que j'ai horreur de ce nouveau style d'écriture :evil: que devient notre orthographe ?
Ceci dit amicalement quand même.

Philippe du type H vieux conservateur de notre si belle langue

Tout à fait d'accord avec Philippe, la langue de Molière vaut mieux que ces onomatopées toutes droit sorties des Bandes dessinées et autres SMS (c'est quoi en Français SMS ?)
D’autant que pour ceux qui ont des hésitations pour l’orthographe, il y a des correcteurs automatiques sur les ordinateurs (un comble) pourtant ça va tout seul !
À tantôt
Alain study l'autre vieux grincheux du club
Revenir en haut Aller en bas
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 67
Localisation : PARIS

PROVENCE-MOULAGE  :  11 Familiale Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE-MOULAGE : 11 Familiale   PROVENCE-MOULAGE  :  11 Familiale EmptyMar 16 Sep 2008, 08:15

Une petite précision sur les propos de Pascal. C'est effectivement un kit prévu pour être une commerciale ou une familiale:le mode d'emploi de montage indique qu'il faut alors reboucher les rainures du hayon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROVENCE-MOULAGE  :  11 Familiale Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE-MOULAGE : 11 Familiale   PROVENCE-MOULAGE  :  11 Familiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROVENCE-MOULAGE : 11 Familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemo
» 11 Familiale 1936
» cx break familiale
» Traction Familiale au 1/18è
» une petite familiale à l'échelle 1/87è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Le coin des artistes :: Les kits-
Sauter vers: