| MP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: MP Sam 11 Sep 2010, 16:19 | |
| Bonjour messieurs les modérateurs Comment faire pour que l'on soit au courant qu'en on reçoit un MP? Car je regarde de temps en temps et forcément j'y répond très tardivement.... J'ai bien regarder les réglages dans mon profil, mais tout est ok. Si quelqu'un peut y jeter un oeil Merci bien. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: MP Sam 11 Sep 2010, 19:50 | |
| Bonsoir Idem, aucune alerte !!
Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: MP Sam 11 Sep 2010, 20:21 | |
| En ce qui me concerne, les alertes arrivent régulièrement sur ma boite mail... Et le lien qui figure dans l'alerte renvoie bien sur la MP... Je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là !..
@++ | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: MP Sam 11 Sep 2010, 20:33 | |
| Bonsoir, no problémo de ce coté là, je reçois toujours un message dans ma messagerie Internet me signalant que j'ai un mail qui m'attend sur le sîte Camac ! je n'ai rien fait pour cela, n'étant pas un super doué en informatique....mais ça marche c'est peut être réservé aux amateurs de 2CV ) :-) | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: MP Sam 11 Sep 2010, 22:54 | |
| Ma messagerie fonctionnenormalement, quand j'ai un nouveau message, je reçois un mail qui m'en averti, si je suis connecté j'ai un pop-up qui m'alerte. Tout va bien, il doit y avoir autre chose qui coince mais quoi ... mystère et boule de gomme. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: MP Dim 12 Sep 2010, 07:47 | |
| Pour ma part je reçois ausi un courriel quand j'ai un nouveau message ou une réponse à un post. Le seul problème, il faut que je sois sur la bonne messagerie. A++ _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: MP Dim 12 Sep 2010, 08:36 | |
| Bon bah moi ça fonctionne maintenant, bien reçu ton mp CC et j ai bien été averti ! Mais je quitte AOL dans qq jours .........
Amitiés ERIC | |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: MP Lun 13 Sep 2010, 19:13 | |
| Ok merci! Bon on va laissé comme ça alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP | |
| |
|
| |
| MP | |
|