rémi Responsable de la Com
| Sujet: Vive les vacances Ven 27 Aoû 2010, 11:32 | |
| Bonjour, Eh oui, les vacances commencent pour moi ce soir. En plus, elles auront une saveur toute particulière car je pars avec ma petite nouveauté livrée en début de semaine. Série spéciale "Open Way" avec clim, régulateur de vitesse, GPS amovible et pare-brise "zénith" (le ciel n'est pas gris, c'est le pare-brise qui est fumé dans sa partie haute) Bon courage à tous. Amitiés Rémi | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Vive les vacances Ven 27 Aoû 2010, 12:22 | |
| Bonnes vacances Rémi et fait bon usage de ta nouvelle monture aux chevrons d'argent. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Vive les vacances Ven 27 Aoû 2010, 13:45 | |
| Oui, bonnes vacances à toi, Rémi !.. Et bonne route au volant de cette nouvelle C3 !..
@++ | |
|
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Re: Vive les vacances Ven 27 Aoû 2010, 15:51 | |
| Merci à vous. 3 semaines sans visite sur le forum du CAMAC, je pense que je vais avoir pas mal de lecture en rentrant.
Amitiés Rémi | |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Vive les vacances Ven 27 Aoû 2010, 22:43 | |
| Bonnes vacances Rémi Amitiés ERIC | |
|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Vive les vacances Dim 29 Aoû 2010, 16:37 | |
| Bonne vacances Rémi. Le plus dur, c'est de lire tous les messages en rentrant. Amitiés _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les vacances | |
| |
|