143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Jean-Paul... Sam 24 Juil 2010, 21:38 | |
| Ce dimanche 25 juillet, je reçois chez moi mon ami Jean-Paul... "C'est bien !.. Oui ! Et alors ?" me direz-vous ?.. Jean-Paul est un ami de longue date, il demeure près du Havre et c'est par lui que tout est arrivé !.. C'est chez lui, le dimanche 23 avril 2006, que j'ai découvert une collection de quelques 320 miniatures Renault à l'échelle 1/43ème... En une petite journée, Jean-Paul a réussi à me transmettre le "virus" du collectionneur... et dès le lendemain midi, j'achetais mes 3 premières petites Citroën... Bien sûr, depuis 2006 nous nous sommes revus plusieurs fois, mais il découvrira ma collection, demain, pour la toute première fois... Alors, vous pensez, c'est un jour un peu particulier... Et c'est aussi un peu grâce à lui, que je suis arrivé jusqu'à vous, chers amis du CamaC !.. @++
Dernière édition par 143chevrons le Dim 25 Juil 2010, 12:15, édité 1 fois | |
|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Jean-Paul... Dim 25 Juil 2010, 10:34 | |
| Souhaite le bonjour à Jean-Paul que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la bourse d'Octeville sur Mer. Et très bonne journée. Amitiés _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Jean-Paul... Dim 25 Juil 2010, 12:12 | |
| - lecoeur a écrit:
- Souhaite le bonjour à Jean-Paul que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la bourse d'Octeville sur Mer. Et très bonne journée. Amitiés
Ce sera fait Jean-Marie, tu peux compter sur moi... @++ | |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Jean-Paul... Dim 25 Juil 2010, 12:52 | |
| Bonjour Et pensez a faire des photos Amitiés ERIC | |
|
| Sujet: Re: Jean-Paul... Lun 26 Juil 2010, 22:58 | |
| J'y ai bien pensé, Eric, mais pas pris le temps...
@++ | |
|