| DAN-TOYS de retour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: DAN-TOYS de retour... Dim 11 Juil 2010, 15:57 | |
| Le magasin DAN TOYS est de retour dans le XVème arrondissement de la capitale, depuis le 1er juillet 2010...
Le nouveau magasin se situe au 85, boulevard Lefebvre - 75015 PARIS ; (métro "Porte de Versailles" - L 12).
@++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAN-TOYS de retour... Dim 11 Juil 2010, 16:13 | |
| il a reprit la boutique du chat botté , tenue par Régis ?? c'est la même adresse !! |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: DAN-TOYS de retour... Dim 11 Juil 2010, 16:16 | |
| Aucune idée, ami Jean-Luc !.. Je ne suis pas assez "parisien" pour te répondre avec précision !.. (c'est ton ancien quartier, n'est-ce pas ?)
@++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: DAN-TOYS de retour... Dim 11 Juil 2010, 21:03 | |
| Oui c'est cela, il ferme rue des entrepreneurs ? je suis surpris, enfin après tout, je ne suis pas trop ses tribulations, vu que je le vois surtout en salon. Sacré Daniel, le 85 Bd Lefebvre a l'avantage de permettre un stationnement le temps de faire ses emplettes, sinon metro porte de Versailles, et on monte le boulevard c'est sur la gauche. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: DAN-TOYS de retour... Lun 12 Juil 2010, 14:09 | |
| Bonjour Exact, pénible de trouver une place vers la rue des Entrepreneurs ! les quelques fois ou j y suis allé j etais mal garé !! Pour le Chat Botté, pas mieux, mais j avoue que je gimpais le large trottoir facilement, mdr !
Amitiés ERIC | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: DAN-TOYS de retour... Lun 12 Juil 2010, 14:43 | |
| Il y a un peu plus haut une cité HLM où l'on peut se garer en journée sans difficultés et ... gratuitement. 300 mètres à pieds mais plus de soucis sur le vol des papillons en agglomération ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DAN-TOYS de retour... Mar 13 Juil 2010, 16:39 | |
| - CXtoys a écrit:
- Bonjour
Exact, pénible de trouver une place vers la rue des Entrepreneurs... Amitiés. ERIC Il en est de même pour tout le quartier de Javel !.. (qui connaît, en ce moment de gros travaux, ce qui n'arrange rien !..) @++ | |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: DAN-TOYS de retour... Ven 08 Oct 2010, 10:12 | |
| Attention pour les distraits, le magasin du boulevard Lebfevre n'est plus.
Changement d'adresse à compter du 20 octobre :
115 rue de la Croix Nivert dans le 15ème
(celui de Courbevoie sera alors à cette date également fermé) | |
|
| |
| Sujet: Re: DAN-TOYS de retour... Ven 08 Oct 2010, 18:36 | |
| Eh bé !.. Ils ont la bougeotte chez DT !.. Merci pour cette info !.. @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAN-TOYS de retour... | |
| |
|
| |
| DAN-TOYS de retour... | |
|