| 2ème rallye des cygnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: 2ème rallye des cygnes Mer 19 Mai 2010, 21:18 | |
| Le 2ème rallye des cygnes s'est tenu en Normandie et plus spécialement dans le Calvados du 14 au 16 mai. Il était organisé por notre ami "rosalie 14". Voici quelques photos de la journée du vendredi pendant laquelle j'ai représenté le CamaC à l'invitation de Dominique. [center] _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème rallye des cygnes Mer 19 Mai 2010, 21:23 | |
| _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème rallye des cygnes Mer 19 Mai 2010, 21:27 | |
| En 2011, le 3ème rallye aura lieu en Touraine. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème rallye des cygnes Mer 19 Mai 2010, 21:29 | |
| A la station service, il y a une intruse. C'est la seule C4, alors que toutes les autres votures sont des Rosalies. Amicalement _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: 2ème rallye des cygnes Mer 19 Mai 2010, 22:01 | |
| Encore une manifestation que j'aurais bien aimé voir Merci pour toutes ses photos _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: 2ème rallye des cygnes Mer 19 Mai 2010, 22:18 | |
| Le CAMAC présent à l'EuroCitro... à la Nationale 2cv... au rallye des Cygnes... Tout ça est très bien et, quelque part, nous fait mieux connaître...
Merci Jean-Marie pour ces photos.
@++ | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: 2ème rallye des cygnes Mer 19 Mai 2010, 23:06 | |
| | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: 2ème rallye des cygnes Jeu 20 Mai 2010, 22:34 | |
| Merci Michel pour ces belles photos, aussi !.. Je crois, au regard de ce que vient de nous dire Christian, qu'il va falloir établir un calendrier de nos sorties... ainsi, au détour d'un virage, nous ne serons pas surpris de nous croiser et nous prendrons le temps de papoter un peu !.. @++ | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: 2ème rallye des cygnes Ven 21 Mai 2010, 00:09 | |
| Hello
Et oui je viens d'avoir ma reponse le pourquoi j'ai croisé plein de bicylindres ......mais j'étais loin de pensé croiser Christian et Mario....zut on a raté l'occase de papoter et de trinquer.....
bien Joël ton idée de calendrier, a peaufiner.....
a bientôt | |
|
| |
Rosalie 14 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: 2ème rallye des cygnes Sam 03 Juil 2010, 13:24 | |
| Merci à Jean Marie d'avoir palié à mes insuffisances Rallye superbe, et je ne dis pas cela parce que je l'avais organisé. Notre région est bien belle. Une photo des quelques modèles participants. Cherchez l'erreur, une C4 appartenant à un membre du club qui restaure une Rosalie et qui nous a fait le plaisir de venir tout de même avec sa C4 J'ai raté le Rallye des tractions à côté de chez moi il y a 15 jours j'enrage, ceux qui y étaient peuvent confirmer la région est bien belle Voici le lien pour le forum et le Rosalie Citroën Club http://pagesperso-orange.fr/coach-cabriolet-rosalie/ Pour vous tous si vous êtes en Touraine et si vous avez une avant-guerre Citroën vous êtes convié à participer au prochain rallye le 3 et 4 juin 2011 ou à venir nous voir rouler… Pour 2012 on fêtera les 80 ans de la Rosalie, mais aussi toutes les propulsions, comme en 2007 à Montlhéry (inoubliable), je ne manquerai pas de vous en informer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème rallye des cygnes | |
| |
|
| |
| 2ème rallye des cygnes | |
|