| l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM | |
|
+4Citromz Jean-Marie 143chevrons GSa nounours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GSa nounours Apprenti chevronné
| Sujet: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Mar 04 Mai 2010, 17:47 | |
| Bonjour à tous, En tant que passioné de GS, je vous informe que le GS club de France organise sur le circuit de Thenay, à Thenay dans le 41, le week-end du 15 août 2010, l'anniversaire des 40ans de la GS et de la SM apparues toutes deux en 1970. Inutile de vous dire que tous possesseurs de Citroën seront les bienvenus. Le bulletin d'incription est disponible sur le site internet du club http://www.gsclubdefrance.com/ Personnellement je serai ravi de faire connaissance avec des membres du camac, sur le stand du club GSAventure, dont je suis le vice président. http://gsaventure.forumactif.info/index.htm Au passage une petite pub sur notre stand pour le camac serai peut être de bonne augure, qu'en pensez vous ? Venez nombreux. a+ et vive la gs
Dernière édition par GSa nounours le Mer 05 Mai 2010, 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Mar 04 Mai 2010, 18:03 | |
| - GSa nounours a écrit:
- ...Au passage une petite pub sur notre stand pour le camac serai peut être de bonne augure, qu'en pensez vous ?
a+ et vive la gs Merci de cette info, Claude... Pour la pub vers le CAMAC, déposée à ton stand, c'est une excellente idée... Je vois ça avec toi au plus vite... @++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Mar 04 Mai 2010, 18:22 | |
| C'est une très bonne idée Claude. Merci d'y avoir pensé. Pour ma part le 15 août je serais en Provence. Amicalement _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Sam 31 Juil 2010, 09:54 | |
| Bonjour à tous, J'espère voir des membres du CAMAC à thenay, j'ai trouvé des boites en plexiglas spécial expo, chez multiroir sur internet, je vais donc faire un chemin de table de 1.5 m de long 30 cm de large et 15cm de haut pour fêter la gs sur notre stand de GSaventure, si vous n'y voyez pas d'inconvénient j'y ferai aussi apparaitre le logo du CAMAC. a+ et vive la gs. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Sam 31 Juil 2010, 16:11 | |
| Bien au contraire, tu peux également rajouter les coordonnées du club en mettant un bulletin d'inscription sur ton stand, avec tous nos remerciements. j'espère que des Camaciens iront à cette manifestation. Bon anniversaire à ces deux modèles t à ceux qui les maintiennent en vie. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Mar 03 Aoû 2010, 22:03 | |
| Bonsoir à tous, Il y aura une gs avec un logo Camac aux 40 ans de la GS, c'est de l'artisanat rudimentaire mais elle aura au moins le mérite de paraître. sous un autre angle Dans la boite vitrine En espérant vous voir à Thenay le 14 et 15 aout prochain. a+ et vive la gs | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Mar 03 Aoû 2010, 22:19 | |
| Magnifique vitrine.
Je ne pourrai malheureusement pas être sur place pour l'admirer. C'est un peu loin pour faire un saut.
Merci donc pour la photo. J'en attend d'autres... | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Mer 04 Aoû 2010, 10:35 | |
| Coucou Super initiative ! Idem, je ne peux venir .... J aime bien la GS Orange, faudrait nous faire d autres photos détaillées !
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Jeu 05 Aoû 2010, 21:28 | |
| Bonsoir à tous, Alors pour les amateurs voici quelques vues supplémentaires de ce que je vais présenter sur notre stand à Thenay. La boite N° 1 vue de dessus Détail boite 1 la boite N°2 vue de dessus Détail boite N° 2 les petites sont à l'échelle 1/200e Dans la boite 2 la gs en boite lecturama est une norev 1/43 e fabriquée pour la hollande avec immatriculation hollandaise apposée en usine Norev, pas de rajout. des 1/65 e de plusieurs fabricants, norev, polistil notament. Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Jeu 05 Aoû 2010, 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Jeu 05 Aoû 2010, 21:48 | |
| La boite N°4 vue de dessus Détails de la boite 4 L'ensemble des 4 boites alignées. Voila c'est tout pour aujourd'hui, vous avez comme cela un petit bout de mon cheptel de GS miniatures. En espérant vous voir à Thenay. a+ et vive la gs | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Ven 06 Aoû 2010, 01:56 | |
| Woa, merci pour les photos, et les raretés, superbes ! Tu me rassures avec ces photos de ta collection, je me dis que je ne suis pas le seul fou sur un modele, vu le nombre de GS que tu possedes !
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Ven 06 Aoû 2010, 08:29 | |
| Bonjour à tous, Merci Eric, je me sens moins seul aussi ! il y a encore 140 autres, mais il faut bien choisir, pour en présenter un maximum dans un minimum de place. Donc les GSa et d'autres versions sympa, tout comme les imposantes mont blanc restent à la maison. a+ et vive la gs | |
|
| |
lecrivain Chevrons de bronze
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Ven 06 Aoû 2010, 08:51 | |
| salut je pense que mon diorama aurrais fait un carton sur votre stande | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Ven 06 Aoû 2010, 09:21 | |
| Dis voir Claude, elles viennent d ou tes grosses boites translucides ? Je les trouve sympa pour presenter les miniatures
Amitiés ERIC | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Ven 06 Aoû 2010, 09:34 | |
| Il l'a indiqué au début : sur internet: MULTIROIR :-)
bonne journée.......... | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Ven 06 Aoû 2010, 21:32 | |
| - DEUXPATTES a écrit:
- Il l'a indiqué au début : sur internet: MULTIROIR :-)
bonne journée.......... Quand on me dit que je n ai pas de tête, je vais bien finir par le croire Quoique je l oublie aussi vite Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Sam 07 Aoû 2010, 14:17 | |
| Bonjour à tous, Mon cher Lecrivain effectivement ce diorama aurait fait un carton lors de l'anniversiare des 30 ans de la GSA organisé en septembre dernier par GSAMI membre du club GSaventure, dont j'ai le plaisir d'être le vice président. Tu peux aller voir sur le forum de GSAVENTURE, il y a un post de cet événement. Vous aussi chers amis, allez jeter un oeil, c'est simple mais sympa et c'est bien là tout l'essentiel. a+ et vive la gs | |
|
| |
lecrivain Chevrons de bronze
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Sam 07 Aoû 2010, 20:32 | |
| ok j'yrais voir ça | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM Sam 07 Aoû 2010, 21:36 | |
| J'ai vu une GS pompier avec zodiac que je n'ai pas en vitrine........snif... Très belle présentation.Bravo et merci pour la publicité pour le CamaC. Amicalement
_________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM | |
| |
|
| |
| l'anniversaire des 40 ans de la GS et de la SM | |
|