| Citroën de chez Eligor ou JRD 85 | |
|
+3Jean-Marie 143chevrons jeandemoune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jeandemoune Chevrons de fer
| Sujet: Citroën de chez Eligor ou JRD 85 Lun 03 Mai 2010, 18:29 | |
| Bonjour, Achète Citroën de chez "Eligor" et "JRD 85", en lots ou à l'unité, pour ma collection et pour réaliser une liste très précise de la production de ces fabricants. Merci pour vos propositions. Amicalement. Jan-Jac "CIT43" | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Citroën de chez Eligor ou JRD 85 Lun 03 Mai 2010, 20:18 | |
| Bienvenue Jan-Jac sur notre forum !.. Je suis heureux d'avoir fait votre connaissance, l'an dernier au Mans, en compagnie de Mario et de Jean-Marie...
Au plaisir de vous lire dans nos colonnes...
@++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Citroën de chez Eligor ou JRD 85 Lun 03 Mai 2010, 21:51 | |
| Bonsoir Jan-Jac,
Heureux de te lire sur le forum. Il est vrai que l'année dernière, au Mans, nous avons tous fait des affaires sur ton stand. Amitiés _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
jeandemoune Chevrons de fer
| Sujet: Re: Citroën de chez Eligor ou JRD 85 Mar 04 Mai 2010, 12:26 | |
| Salut le Club, Merci pour votre accueil. A l'avenir, je pense être plus disponible et obtenir le "haut-débit", donc être plus actif... et j'aurais bientôt une liste de "doubles" à vous confier !!! "CIT 43" diffère la sortie de la "Copie-Pro", mais la "Spido 2" phase II serait disponible en fin de mois... Suis donc en pleine étude de la marque Eligor... A suivre ! A très bientôt. Amicalement à Tous. Jan-Jac CIT 43 | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Citroën de chez Eligor ou JRD 85 Mar 04 Mai 2010, 19:15 | |
| Salut Jan-Jac, Cela fait plaisir enfin de te lire dans nos colonnes. J'attends donc que tu me fasses parvenir comme prévu les photos de la deuxième Spido pour la présenter à nos amis et prendre les réservations. Et nous patienterons pour la Copie-Pro, cela me laissera le temps d'avancer mes kits et mes projets. Au plaisir. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Citroën de chez Eligor ou JRD 85 Mer 05 Mai 2010, 19:42 | |
| Heureux de te lire mon cher Jean-Jacques, que la patience soit avec toi car avec Eligor ce n'est pas simple. | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Citroën de chez Eligor ou JRD 85 Mer 05 Mai 2010, 21:41 | |
|
Dernière édition par camac28 le Jeu 06 Mai 2010, 12:13, édité 1 fois (Raison : Correction du lien.) | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Citroën de chez Eligor ou JRD 85 Mer 05 Mai 2010, 23:02 | |
| Bonsoir Jan Jac Comme mes amis, je suis heureux de te lire sur le forum ! Et merci pour la realisation des kits, euh .... surtout les CX , mais prends ton temps car mon banquier n est pas cool ..... Amitiés ERIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën de chez Eligor ou JRD 85 | |
| |
|
| |
| Citroën de chez Eligor ou JRD 85 | |
|