invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: un façe à face 2cv et c crosser Dim 25 Avr 2010 - 23:22 | |
| un petit match en tout terrain entre une 2cv et le c-crosser 4x4 ,version Anglaise : http://citbitz.com/citroen/video/JU2j-Fppt0g&feature=youtube_gdata ,Patrice | |
|
allanche15 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: un façe à face 2cv et c crosser Lun 26 Avr 2010 - 13:25 | |
| entre les deux mon choix se porte toujours vers la 2CV deuchement @pluche didier | |
|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: un façe à face 2cv et c crosser Lun 26 Avr 2010 - 15:57 | |
| On ne vois pas souvent notre ami invité33 mais quand il vient il déniche toujours des trésors, merci à toi. | |
|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: un façe à face 2cv et c crosser Lun 26 Avr 2010 - 20:32 | |
| Bonsoir, en complément à mon voisin girondin et en rapport au sujet de ce post, une histoire vécue par un autre girondin prénommé Jean : ce dernier participe à une rencontre villageoise de 2cv, beaucoup de badots, un homme s'approche, manifestement plus intéressé par l'apéro que les deuches ... et dit à notre ami : << ah, la 2cv ! le cahier des charges disait qu'elle pouvait se retourner dans un champ sans casser les oeufs à l'intérieur >> !!!! A la votre (sans en abuser !) Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: un façe à face 2cv et c crosser Lun 26 Avr 2010 - 21:01 | |
| Bonsoir, Super sympathique cette vidéo. Merci et A+
Emmanuel | |
|
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: un façe à face 2cv et c crosser Lun 26 Avr 2010 - 22:02 | |
| ,Bonsoir En accédant à ce site ("cit bitz"),vous trouverez dans la colonne de gauche plein de vidéos sur des citroëns,j'ai parcouru le sujet sur les type H et je n'ai pas été déçu,et je pense qu'il y a de quoi faire avec tous les autres.... Effectivement je passe un peu plus de temps sur un autre forum ,si je dis "tipache33",sans doute certains qui fréquentent ce forum me reconnaitront. à bientôt ,amicalement. ,Patrice. | |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: un façe à face 2cv et c crosser Lun 26 Avr 2010 - 22:53 | |
| Merci à toi Patrice pour ce lien bien sympa !..
@++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un façe à face 2cv et c crosser | |
| |
|