olivier76 Apprenti chevronné
| Sujet: bugatti caisse à savon Mer 07 Avr 2010, 18:21 | |
| salut un petit post pour vous présenter ma bugatti caisse à savon, acheter sur une foire à tout, un coup de peinture, un siége avec des "morceaux de 2cv" et voilà......... elle est sorti que pour les expos toujours devant une 2cv par contre je ne connais sonts échelle exact a+ | |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: bugatti caisse à savon Mer 07 Avr 2010, 18:59 | |
| Tiens Olivier, comme ça elle va nous éviter des torticolis !.. Euh, tu n'aurais pas la même en Bu... Citroën ? @++ | |
|
| Sujet: Re: bugatti caisse à savon Mer 07 Avr 2010, 19:03 | |
| il suffit de la repeindre en jaune, et mettre des chevrons je ne sait pas si je l'aménerais à l'expo de pavilly, des gamins ont taper dessus l'année derniére , je me suis un peu énerver de plus elle ne rentre pas dans une 2cv berline, à chaque fois il me faut l'ak400..... | |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: bugatti caisse à savon Mer 07 Avr 2010, 19:07 | |
| Des amis du Camac ont eux aussi de magnifiques jouets Citroën qu'ils ont acquis ici ou là...
En cherchant bien sur notre forum, tu pourras les découvrir...
@++ | |
|
| Sujet: Re: bugatti caisse à savon Mer 07 Avr 2010, 19:16 | |
| | |
|
2cvcollection Chevrons de fer
| Sujet: Re: bugatti caisse à savon Mer 05 Mai 2010, 21:36 | |
| c est vraiment une bugatti???, jai un membre qui collectionne les pin's bugatti et autre .. je lui en parlerai si cest vraiment cela .. a+joel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bugatti caisse à savon | |
| |
|