| franco-belge | |
|
+3Jean-Marie Citromz miniapub 7 participants |
Auteur | Message |
---|
miniapub Chevrons de bronze
| Sujet: franco-belge Mar 23 Mar - 17:56 | |
| Bonjour , je suis franco belge alias Loïc je suis du 59 collectionne surtout les H & quelque 2cv et d'autre citroen je suis heureux d'être parmi vous | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: franco-belge Mar 23 Mar - 18:44 | |
| Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à t'exprimer et nous présenter ta collection. Cela fait plaisir de voir que tu es bien sur notre forum, aussi n'hésite pas à participer car c'est vous qui faites vivre ce forum. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: franco-belge Mar 23 Mar - 18:51 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Avec le plaisir de voit ta collection. Amicalement _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: franco-belge Mar 23 Mar - 20:23 | |
| je ferai bientôt des photos actuellement elles sont sous caisse car déménagement en vue dans les 3 mois mais je posterai des photos je collection les type h hachette je possède un coffret solido ZX , citroen assistance , autre de divers collection presse et non presse voila
merci de votre accueil | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: franco-belge Mar 23 Mar - 22:50 | |
| Bienvenue à toi, Loïc... Il nous tarde de te lire dans les colonnes de notre forum... et de découvrir, en effet ta collection...
@++ | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: franco-belge Mer 24 Mar - 13:19 | |
| Bonjour Loïc Sois le bienvenu
Amitiés ERIC | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: franco-belge Mar 11 Mai - 12:15 | |
| Notre ami Loïc vient de rentrer dans la famille des CamaCiens, bienvenue parmi nous, tu vas pouvoir découvrir maintenant toutes les offres réservées exclusivement aux adhérents. Les membres du bureau à ta disposition pour répondre à tes questions, sur la possibilité de commander et autres. Au plaisir de se rencontrer et de te lire. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: franco-belge Mar 11 Mai - 14:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous au sein de cette famille que tu apprécieras j'en suis sur. Ce qui nous réunit, le fond, ce sont les minaitures Citroën, et c'est une valeur intangible pour nous, ceci étant sur la forme tu as pu voir que nous ne dédaignons pas des discussions diverses et variées, une vie de famille quoi. Il pourra m'arriver de t'écrire en tant que trésorier. Si tu n'as pas fini de lire le forum bonne lecture. Christian GRIPSOUS. | |
|
| |
| Sujet: Re: franco-belge Mar 11 Mai - 14:32 | |
| un grand merci petite question l'AG que vous parler ca se passe ou ?
Merci | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: franco-belge Mar 11 Mai - 14:52 | |
| L'AG se passe à Giel (61) à l'occasion de la Nationale 2 cv, le samedi 15 mai 2010. Tu as l'intention de nous y rejoindre?. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: franco-belge Mar 11 Mai - 19:10 | |
| Bienvenue parmis les adhérents Loïc. C'est avec plaisir que nous ferons connaissances si tu viens samedi à Giel. Amicalement _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: franco-belge Mar 11 Mai - 20:24 | |
| et ben non car trop loin et en plus j'ai de la chance de travailler dans le commerce donc samedi boulot :-( | |
|
| |
2cvcollection Chevrons de fer
| Sujet: Re: franco-belge Mar 18 Mai - 9:11 | |
| bienvenue sur camac. comme tu le vois je fais dans la deudeuche ... ma fille dans la traction .... bonne continuation a+joel | |
|
| |
| Sujet: Re: franco-belge Mar 18 Mai - 18:08 | |
| moi type h et commence la 2cv
merci de votre accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: franco-belge | |
| |
|