| Mon passage au C-42... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Mon passage au C-42... Sam 20 Mar 2010, 21:35 | |
| Comme prévu, je me suis arrêté au n° 42 des Champs Elysées, ce matin avant de me rendre à ma réunion... SUPERBE !.. j'y ai passé un très bon moment, même si l'on a vite fait le tour du propriétaire... Et puis surtout, je me suis fait plaisir... Passage obligé par la boutique où de multiples miniatures et autres produits dérivés sont proposés... J'ai présenté le CAMAC aux personnes présentes à la boutique... Mon "taxi" m'attendant en double file, je suis ressorti au bout d'un quart d'heure... Voici mes acquisitions du jour... (au premier plan, ma carte de fidélité...) @++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Mon passage au C-42... Dim 21 Mar 2010, 08:12 | |
| La tentation a été forte. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
deuche78 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Mon passage au C-42... Dim 21 Mar 2010, 09:29 | |
| Très belles ces miniatures !
il y a-t-il aussi des modèles de 2 CV en vente ?
Amitiés
Jean-Pierre | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mon passage au C-42... Dim 21 Mar 2010, 09:33 | |
| - deuche78 a écrit:
- ...il y a-t-il aussi des modèles de 2 CV en vente ?
Amitiés. Jean-Pierre Je crois que oui... Il y avait des tas de modèles... Si je n'avais pas été raisonnable du tout, je pense que mon sac aurait été un peu plus rempli... mais... @++ | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mon passage au C-42... Dim 21 Mar 2010, 10:09 | |
| Bonjour Joel, je vais de temps en temps au C42, peux tu m en dire plus sur cette carte de fidélité ? ( elle ne m a jamais été proposée alors que j achete réguliérement ! )
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passage au C-42... Dim 21 Mar 2010, 11:15 | |
| - CXtoys a écrit:
- ...peux tu m en dire plus sur cette carte de fidélité ?...
Amitiés ERIC Oui Eric... Lorsque les charmantes hôtesses m'ont vu arriver à la caisse les bras chargés de miniatures, elles m'ont demandé si j'étais collectionneur... A ma réponse positive - et c'est là que je leur ai parlé du CAMAC - elles m'ont proposé la carte de fidélité... Alors, la carte fonctionne ainsi : au 3ème achat, 5% de remise sont proposés. Au 6ème achat, ce sont 10% qui sont consentis. Durée de la validité : un an. (*) N'hésitez pas à la réclamer lors de votre prochaine visite... @++ (*) Attention, si vous achetez 6 miniatures le même jour, cela correspond à un seul achat, bien sûr !.. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mon passage au C-42... Dim 21 Mar 2010, 11:22 | |
| Bonjour Merci Joel pour les explications Amitiés ERIC | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Mon passage au C-42... Dim 21 Mar 2010, 14:31 | |
| Hello
+1, merci Joël, cela va etre une raison de plus pour me decider a y aller tout de meme depuis que je le dis....................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon passage au C-42... | |
| |
|
| |
| Mon passage au C-42... | |
|