Vil Coyote Apprenti chevronné
| Sujet: [Prestige] GSA Break 1982 (ref : PK 19) Sam 24 Mar 2007, 20:11 | |
| Salut a tous ! Je pense que peu d'entre-vous connaissent Edith ! Edith est notre GSA Cuivre Pargas totalisant a peine 50 000 km ! La voici lors d'une escapade en foret ... Il existe un Kit chez Prestige qui se presente sous cette forme : Et bien apres une belle peinture et quelques heures de montage, on arrive a ça ! Voila, etonant, non ? A+ | |
|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: [Prestige] GSA Break 1982 (ref : PK 19) Sam 24 Mar 2007, 20:49 | |
| Du beau travail, bravo au professeur et aussi à l'élève, quel talent ! Cette GSA mérite une place dans le conservatoire du CamaC, lettre P, tandis que la vraie voiture ira très bien sur le post consacré à nos grandes Citroën, voilà j'ai donné l'adresse à toi de jouer Vil coyote. | |
|
| Sujet: Re: [Prestige] GSA Break 1982 (ref : PK 19) Dim 25 Mar 2007, 00:16 | |
| Merci ! D'autres viendront, promis ! A+ | |
|
| Sujet: Re: [Prestige] GSA Break 1982 (ref : PK 19) Dim 25 Mar 2007, 00:18 | |
| - citropassion43 a écrit:
- Du beau travail, bravo au professeur et aussi à l'élève, quel talent !
Cette GSA mérite une place dans le conservatoire du CamaC, lettre P, tandis que la vraie voiture ira très bien sur le post consacré à nos grandes Citroën, voilà j'ai donné l'adresse à toi de jouer Vil coyote. Merci merci ! Pour le reste, ne t'inquietes pas, c'est prevu ! A+ | |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: [Prestige] GSA Break 1982 (ref : PK 19) Dim 25 Mar 2007, 11:45 | |
| Bonjour Pour l avoir vue en vraie cette GSA , je peux vous dire qu elle est vraiment magnifique Et le travail meticuleux sur les miniatures de Marc et Elsa est tout aussi une pure merveille ( je sais de quoi je parle puisque je possede des miniatures montées par nos amis )
Amitiés ERIC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prestige] GSA Break 1982 (ref : PK 19) | |
| |
|