CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Plus d'excuses !..

+2
CXtoys
143chevrons
6 participants
AuteurMessage
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons

Plus d'excuses !.. Empty
MessageSujet: Plus d'excuses !..   Plus d'excuses !.. EmptyMar 16 Fév 2010, 21:35

Je suis resté longtemps à m'en passer !.. Mais là, c'est l'occasion qui a fait que... Je viens d'investir dans un GPS (un navigateur routier si vous préférez !)...

Je ne sais pas si j'ai fait le meilleur choix (d'autant que c'est un cadeau, en plus), mais j'ai un appareil de marque "Mio" (M300), et je vous dirai ce que j'en pense à l'usage...

Voilà ! Désormais, je n'ai plus d'excuses pour me perdre et manquer une bourse, une expo, un rassemblement... Il me servira, notamment pour me rendre à Giel, en mai prochain... ou, d'ici là pour sillonner la campagne à la recherche de ma future 2CV !!

Laughing

@++
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Plus d'excuses !.. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'excuses !..   Plus d'excuses !.. EmptyMar 16 Fév 2010, 21:50

Bonsoir mon ami
D apres ce que j ai pu entendre et un ami en CX qui en possede egalement un, MIO est une tres bonne marque ..... Moi pour l instant je m en passe bien que mon téléphone portable fasse GPS je ne sais pas m en servir .....et puis c est marrant de se tromper et de chercher, lol ... alors en regle générale, quand je suis paumé, je demande ma route aux gens du coin, ou bien j appelle mon frere ou mes amis ...en gros, j embête le monde, mdr .....

Amitiés
ERIC

PS : ça me fait penser que pas plus tard que samedi soir dernier, je ne trouvais pas ma route pour aller chez Stephane, eh bien il m a guidé par téléphone sur les qq derniers kilometres, mdr ...en plus je suis dangereux a conduire avec le téléphone .... hein Mario, j assume ...lol....
martin
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze

Plus d'excuses !.. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'excuses !..   Plus d'excuses !.. EmptyMer 17 Fév 2010, 08:16

Bonjour, je pense que c'est un beau cadeau, trés utile surtout s'il y a un bruitage à l'approche des radars fixes, pardon Mario, aec le GPS je trouve que l'on conduit plus prudemment que sans et que l'on prend plus de temps regarder le paysage. De plus quellle facilité pour trouver une destination c'est super, mais le mien un TOM/TOM a tendance lorsque je traverse des villes à m'envoyer vers le centre ville, peut être une question de réglage que je ne sais pas faire car je suis fâché avec les notices complexes.
Bonne journée et amitiés à toute l'équipe du CAMAC.
Amicalement
Michel
Invité
Invité

Plus d'excuses !.. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'excuses !..   Plus d'excuses !.. EmptyMer 17 Fév 2010, 09:26

si votre GPS vous envoit en centre ville il faut regarder dans'préférences' si il n'est pas pré-réglé pour de telle desination , sinon lorsque vous entrez l'adresse de destinations il vous offre le choix entre:
centre-ville
code postal
adresse

choisissez 'adresse' , a ce momment là il réclame le nom et le n° de rue

voila , pas plus dur , pour info TOM-TOM est le plus facile d'utilisation
manu73
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
manu73

Plus d'excuses !.. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'excuses !..   Plus d'excuses !.. EmptyMer 17 Fév 2010, 14:08

Bonjour,
pour ma part, je n'en suis pas encore au GPS.
Je préfère une bonne carte routière. De plus, dans chacune de mes voitures, j'ai une carte d'époque !
J'avoue, que parfois, mon copilote se perd un peu surtout avec une carte de 1977 ...
A+

Emmanuel
didierchrono
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
didierchrono

Plus d'excuses !.. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'excuses !..   Plus d'excuses !.. EmptyMer 17 Fév 2010, 15:34

pour ma part j'ai un GPS de marque SONY bien pratique pour trouver une adresse en ville ! ca evite des tours et des contours ! lol!
sur le coup la carte routiere ou l'atlas est un peu depasser
sinon j'ai deja tester les tom tom que je trouve quand meme mieux que le mien
sinon avec un gps c'est pas forcement toujours le top ...j'ai deja pu le verifier
visa69
Chevrons de fer
Chevrons de fer
visa69

Plus d'excuses !.. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'excuses !..   Plus d'excuses !.. EmptySam 20 Fév 2010, 21:09

cheers moi aussi j'ai un gps de marque tom-tom xl europe un bon modèle par contre moi je l'ai acheté pour trouvé ma route et pas pour les radars on peut respecter les limitations de vitesse mème avec un gps n'oubliez pas la vitesse est dépassé affraid
Contenu sponsorisé

Plus d'excuses !.. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'excuses !..   Plus d'excuses !.. Empty

Plus d'excuses !..
Page 1 sur 1