|
| Plus d'excuses !.. | |
| | Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Plus d'excuses !.. Mar 16 Fév 2010, 21:35 | |
| Je suis resté longtemps à m'en passer !.. Mais là, c'est l'occasion qui a fait que... Je viens d'investir dans un GPS (un navigateur routier si vous préférez !)... Je ne sais pas si j'ai fait le meilleur choix (d'autant que c'est un cadeau, en plus), mais j'ai un appareil de marque "Mio" (M300), et je vous dirai ce que j'en pense à l'usage... Voilà ! Désormais, je n'ai plus d'excuses pour me perdre et manquer une bourse, une expo, un rassemblement... Il me servira, notamment pour me rendre à Giel, en mai prochain... ou, d'ici là pour sillonner la campagne à la recherche de ma future 2CV !! @++ | |
| | | CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Plus d'excuses !.. Mar 16 Fév 2010, 21:50 | |
| Bonsoir mon ami D apres ce que j ai pu entendre et un ami en CX qui en possede egalement un, MIO est une tres bonne marque ..... Moi pour l instant je m en passe bien que mon téléphone portable fasse GPS je ne sais pas m en servir .....et puis c est marrant de se tromper et de chercher, lol ... alors en regle générale, quand je suis paumé, je demande ma route aux gens du coin, ou bien j appelle mon frere ou mes amis ...en gros, j embête le monde, mdr .....
Amitiés ERIC
PS : ça me fait penser que pas plus tard que samedi soir dernier, je ne trouvais pas ma route pour aller chez Stephane, eh bien il m a guidé par téléphone sur les qq derniers kilometres, mdr ...en plus je suis dangereux a conduire avec le téléphone .... hein Mario, j assume ...lol.... | |
| | | martin Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Plus d'excuses !.. Mer 17 Fév 2010, 08:16 | |
| Bonjour, je pense que c'est un beau cadeau, trés utile surtout s'il y a un bruitage à l'approche des radars fixes, pardon Mario, aec le GPS je trouve que l'on conduit plus prudemment que sans et que l'on prend plus de temps regarder le paysage. De plus quellle facilité pour trouver une destination c'est super, mais le mien un TOM/TOM a tendance lorsque je traverse des villes à m'envoyer vers le centre ville, peut être une question de réglage que je ne sais pas faire car je suis fâché avec les notices complexes. Bonne journée et amitiés à toute l'équipe du CAMAC. Amicalement Michel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus d'excuses !.. Mer 17 Fév 2010, 09:26 | |
| si votre GPS vous envoit en centre ville il faut regarder dans'préférences' si il n'est pas pré-réglé pour de telle desination , sinon lorsque vous entrez l'adresse de destinations il vous offre le choix entre: centre-ville code postal adresse
choisissez 'adresse' , a ce momment là il réclame le nom et le n° de rue
voila , pas plus dur , pour info TOM-TOM est le plus facile d'utilisation |
| | | manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Plus d'excuses !.. Mer 17 Fév 2010, 14:08 | |
| Bonjour, pour ma part, je n'en suis pas encore au GPS. Je préfère une bonne carte routière. De plus, dans chacune de mes voitures, j'ai une carte d'époque ! J'avoue, que parfois, mon copilote se perd un peu surtout avec une carte de 1977 ... A+
Emmanuel | |
| | | didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: Plus d'excuses !.. Mer 17 Fév 2010, 15:34 | |
| pour ma part j'ai un GPS de marque SONY bien pratique pour trouver une adresse en ville ! ca evite des tours et des contours ! sur le coup la carte routiere ou l'atlas est un peu depasser sinon j'ai deja tester les tom tom que je trouve quand meme mieux que le mien sinon avec un gps c'est pas forcement toujours le top ...j'ai deja pu le verifier | |
| | | visa69 Chevrons de fer
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'excuses !.. | |
| |
| | | | Plus d'excuses !.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |