| philippe27 | |
|
+4tracbar CXtoys 143chevrons philippe27 8 participants |
Auteur | Message |
---|
philippe27 Chevrons de bronze
| Sujet: philippe27 Sam 13 Fév 2010, 16:51 | |
| bonjour à tous. je me décide à vous rejoindre. normand, du sud de l'eure,50 ans dans peu de temps, je possède une ami 6 break club de 1968 avec laquelle je rejoins les petits rassemblement de mon secteur. je m'en sert également très souvent, pour me rendre à mon travail. coté miniatures, je collectionne un peu tout avec un faible pour les amis 6 ,et les diane. j'ai modifié deux ami 6 au 1/43 , que je ne manquerais pas de vous montrer autre hobbies, les maquettes d'avions au 1/72 de la seconde guerre mondiale, et les ballades avec le camping car. à bientôt | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: philippe27 Sam 13 Fév 2010, 17:52 | |
| Bonjour Philippe, et bienvenue à toi sur ce forum !! Nous avons hâte de découvrir ta collection et de te lire dans les colonnes de notre espace d'amis Citroënnistes et collectionneurs...
@++ | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: philippe27 Dim 14 Fév 2010, 13:30 | |
| Bonjour Philippe Sois le bienvenu Au plaisir de te rencontrer un de ces quatre avec ton Ami6 break, j avoue que j aime beaucoup cette voiture, peut etre plus en berline mais j aime egalement le break, en plus j en garde des grands souvenirs, mon oncle me promenant souvent dans un modele similaire. A tres bientot et n hésites pas a nous montrer tes miniatures, tes collections et tes voitures
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: philippe27 Dim 14 Fév 2010, 18:14 | |
| merci, merci. je ne manquerais pas, mais je ne sais quand, il me faut un peu de temps. je pense vous mettre également les liens des forum sur lesquels je discute plus ou moins. vous y retrouverez mon ami en photos. s'il n'y a bien sur, aucune objection. | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: philippe27 Dim 14 Fév 2010, 19:32 | |
| bienvenue à toi Philippe au seins de notres groupe de passionnés de citroen ,grandes et petites tracbar | |
|
| |
martin Chevrons de bronze
| Sujet: Re: philippe27 Dim 14 Fév 2010, 20:31 | |
| Bienvenue au club, également je suis collectionneur de véhicules Citroën mais uniquement avec publicité Michelin, peut être nous verrons nous à Giel pour l'assemblée générale du CAMAC et en même temps avec une voiture échelle 1 pour la concentration nationale 2010, personnellement j'y serai en 2 cv de 1973. Amicalement Michel | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: philippe27 Lun 15 Fév 2010, 12:20 | |
| - philippe27 a écrit:
- merci, merci.
je ne manquerais pas, mais je ne sais quand, il me faut un peu de temps. je pense vous mettre également les liens des forum sur lesquels je discute plus ou moins. vous y retrouverez mon ami en photos. s'il n'y a bien sur, aucune objection. Perso je préfère les photos sur notre forum que des liens, nous ne sommes pas forcément inscrtits sur les forums en question, c'est donc plus simple pour nous. | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: philippe27 Lun 15 Fév 2010, 13:19 | |
| Bienvenue donc sur le forum !! FDV | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: philippe27 Lun 15 Fév 2010, 13:44 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum philippe 27. Un Haut Normand de plus. En 2009 nous avons atteint les 15 adhérents en Haute Normandie. Je n'oublie pas nos amis de la Basse Normandie. Amicalement
Jean-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: philippe27 Lun 15 Fév 2010, 19:28 | |
| bonjour. merci de votre accueil . pas de problème je posterais des photos. :twisted: pour ce qui est de giel, bien que pas très loin, environ 80km je n'y assisterais pas avec mon auto. :evil: j'irais peut être en spectateur, si mon emploi du temps me le permet. je crois, MARTIN michel, avoir déjà vu cette 2cv bleue et bleue, sur un autre grand forum. je me trompe peut être ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: philippe27 | |
| |
|
| |
| philippe27 | |
|