| Nouveau logo présenté le 5 Février 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Nouveau logo présenté le 5 Février 2009 Ven 06 Fév 2009, 10:21 | |
| Pour les plus récentes de nos "moins vieilles", nous aurons bientôt droit à la nouvelle image de marque dévoilée le Jeudi 5 Février au soir ... ============================ Ce logo est très moderne et montre l'évolution de Citroën vers le modernisme et l'innovation (enfin un retour aux sources). J'espère néanmoins que ce logo ne sera apposé que sur les nouveaux modèles, car sinon bonjour la tirelire à racheter toutes les miniatures avec le nouveau logo..... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Nouveau logo présenté le 5 Février 2009 Ven 06 Fév 2009, 10:25 | |
| Et en plus du nouveau logo, de la nouvelle typographie du mot "Citroën", arrivent aussi une nouvelle physionomie des succursales et autres agences, de nouvelles appelations (ex. Citroën Sport devient Citroën Racing), etc...
En effet, Citroën se réinvente !.. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Nouveau logo présenté le 5 Février 2009 Ven 06 Fév 2009, 10:31 | |
| Aïe Alex va devoir revisiter le concept de ses garages. Mais j'espère surtout qu'ils en profiteront pour changer l'état d'esprit des vendeurs dans les concessions, car après l'achat de ma dernière CX en 1978, je suis revenu en 2004 pour un C 8 et bien depuis je roule toujours en étrangère, bizarre...... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Nouveau logo présenté le 5 Février 2009 Ven 06 Fév 2009, 13:17 | |
| Jusque dans ses différents portails web, Citroën est déjà à jour avec son actualité !.. C'est peu dire !..
@++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Nouveau logo présenté le 5 Février 2009 Sam 07 Fév 2009, 09:01 | |
| - Citromz a écrit:
- ...
Mais j'espère surtout qu'ils en profiteront pour changer l'état d'esprit des vendeurs dans les concessions, car après l'achat de ma dernière CX en 1978, je suis revenu en 2004 pour un C 8 et bien depuis je roule toujours en étrangère, bizarre...... Amicalement. Mario Ton vendeur aurait été Renault, cela aurait été pareil, ce n'est donc pas la marque, n'oublions pas que ce sont des concessionnaires, et puis le fazit que tu puisses bénéficier de remises avantageuses auprès de la marque que tu utilises t'a forcément aidé dans ton choix. Pour éviter ce genre de problème j'achète à des collaborateurs ou auprès d'une Direction Régionale qui en général est plus attentive, le stock à écouler étant un stock Citroën et non un stock du concessionnaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo présenté le 5 Février 2009 Sam 07 Fév 2009, 12:20 | |
| En ce qui me concerne, ces relations s'effectuent à un dégé moindre encore, puisque je fais travailler un agent local... autrement dit une petite P.M.E. d'une quinzaine de personnes, à taille humaine (même si derrière il y a "l'étiquette" Citroën et son usine à gaz !..). Ces relations entre cet agent et nous ont toujours été des meilleures, ce qui fait que depuis des années je roule en Citroën !.. Mais je sais que c'est une histoire d'hommes... et si cet Agent venait à céder son affaire, ce n'est pas dit que les relations resteraient aussi bonnes... Affaire à suivre, donc !.. | |
|
| |
moustique2902 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Nouveau logo présenté le 5 Février 2009 Dim 08 Fév 2009, 01:27 | |
| bonsoir Etant citroeniste depuis mon plus jeune age, j'avoue que le reseau citroen n'est pas à la hauteur. La succursalle du mans c'est l'art de prendre leurs clients pour des c...
Sans parler du SAV
Y a du boulot pour qu'ils soient à la hauteur du standart des allemands et des suédois..
c'est peut etre pour cela que je roule en VOLVO
oupssss
JJs | |
|
| |
moustique2902 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Nouveau logo présenté le 5 Février 2009 Dim 08 Fév 2009, 17:32 | |
| bonjour,
En ce qui me concerne, je ne délaisse pas tant que ca Citroen à l'echelle 1/1, j'ai une xsara acheté neuve chez eux (voiture à Mme),1 bx break (heritage de mon grand pere et 1 2cv de 1968.
Pourquoi je ne roule pas en Citroen tout les jours, peut etre parce que Citroen n'a jamais voulu me reprendre mon Espace IV Initiale que j'avais avant pour l'achat de nouvelle C5 récente ou d'un c4 picasso.
mais avec cette nouvelle ligne DS s'il la sorte en version c5 break pourquoi pas ..
JJs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau logo présenté le 5 Février 2009 | |
| |
|
| |
| Nouveau logo présenté le 5 Février 2009 | |
|