| Félicitations Marc et Elsa, bienvenue a Morgane | |
|
+6voitureminiature Jean-Marie camac28 chris10 Citromz CXtoys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Félicitations Marc et Elsa, bienvenue a Morgane Lun 14 Déc 2009, 13:18 | |
| Bonjour les amis Marc et Elsa sont les heureux parents depuis samedi soir d une petite Morgane ! Toute la famille va bien ! Toutes mes félicitations aux parents et grosse bise à Morgane.
Amitiés ERIC | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Félicitations Marc et Elsa, bienvenue a Morgane Lun 14 Déc 2009, 14:20 | |
| Bienvenue à ce petit bout de chou, qui suivra je l'espère la passion de ses parents. Félicitations aux heureux parents, voilà un beau cadeau de Noël. Grosses bises et amicales pensées. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Félicitations Marc et Elsa, bienvenue a Morgane Lun 14 Déc 2009, 15:05 | |
| felicitations aux parents | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Félicitations Marc et Elsa, bienvenue a Morgane Lun 14 Déc 2009, 15:21 | |
| Mes ficelles de caleçon aux parents. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Félicitations Marc et Elsa, bienvenue a Morgane Lun 14 Déc 2009, 16:02 | |
| Bienvenue à Morgane parmis ce monde de citroënniste. Félicitation aux parents.
Jean-Marie | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Félicitations Marc et Elsa, bienvenue a Morgane Lun 14 Déc 2009, 17:47 | |
| Félicitations à Elsa et Marc. Surtout Elsa, c'est elle qui a fait presque tout le boulot. Bienvenue à Morgane. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Félicitations Marc et Elsa, bienvenue a Morgane Lun 14 Déc 2009, 18:23 | |
| Toutes mes félicitations aux heureux parents... Et bienvenue à la petite Morgane...
@++ | |
|
| |
achil77 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Félicitations Marc et Elsa, bienvenue a Morgane Mar 15 Déc 2009, 12:19 | |
| | |
|
| |
Vil Coyote Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Félicitations Marc et Elsa, bienvenue a Morgane Jeu 17 Déc 2009, 13:43 | |
| Bonjour a tous et merci pour vos encouragement et félicitations ! La petite Morgane est donc arrivée a 4h30 samedi matin (12/12/09). Elle pèse 3.08kg et mesure 50 cm La maman se porte bien et le Papa a presque fait le plein de sommeil Aujourd'hui, premier jour de congé pater et je suis bien content ! Car vue la neige qui tombe aujourd'hui ... | |
|
| |
2cvcollection Chevrons de fer
| Sujet: Re: Félicitations Marc et Elsa, bienvenue a Morgane Ven 18 Déc 2009, 22:13 | |
| félicitation aux futurs parents ... et attention aux petites voitures ... que de beaux jouets devant elle ..lol.. a+joel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations Marc et Elsa, bienvenue a Morgane | |
| |
|
| |
| Félicitations Marc et Elsa, bienvenue a Morgane | |
|