| Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer | |
|
+3GENERAL LEE 143chevrons Jean-Marie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Mer 02 Déc 2009, 15:47 | |
| L'association "Pluriels" organise son "salon du jouet ancien" le dimanche 28 février 2010 à Octeville sur Mer 76 (8kms au nord du Havre). Comme tous les ans le salon se déroulera dans le gymnase Michel ADAM. En 2010 le CAMAC sera présent en plus de notre ami Ettore.
Jean-Marie | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Mer 02 Déc 2009, 17:57 | |
| - lecoeur a écrit:
- L'association "Pluriels" organise son "salon du jouet ancien" le dimanche 28 février 2010...
Jean-Marie C'est noté, nous y serons !.. @++ | |
|
| |
GENERAL LEE Chevrons de fer
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Sam 23 Jan 2010, 13:12 | |
| j'essaierai d'y aller cette année!!! | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Sam 23 Jan 2010, 14:36 | |
| Bonjour, combien d'exposants à peu près ?
Merci.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Sam 23 Jan 2010, 18:33 | |
| - DEUXPATTES a écrit:
- Bonjour,
combien d'exposants à peu près ? Merci.... De mémoire, une centaine... Je ne sais plus trop... Jean-Marie, qu'en penses-tu ? L'an dernier, il y avait aussi des modèles anciens à l'échelle 1/1 exposés sur le parking du gymnase... Ami Jean-Luc, y seras-tu ?.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Lun 25 Jan 2010, 13:25 | |
| Peut-être un peu moins, vers les 70/80. Oui, il y avait une dizaine de voiture à l'échelle1/1 sur le parking. Les prix sont assez abordable.
Jean-Marie | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Lun 25 Jan 2010, 14:57 | |
| Parlez-vous du nombre d'exposants ou du métrage de tables ? Ce n'est pas la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Lun 25 Jan 2010, 17:13 | |
| Je parle du nombre d'exposants Christian.
Amitiés
Jean-Marie | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Lun 25 Jan 2010, 18:53 | |
| Le hall doit etre alors grand, au moins 400 m2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Lun 22 Fév 2010, 18:49 | |
| Juste un rappel au post de Jean-Marie, du début décembre 2009...
L'association "Pluriels" organise son "salon du jouet ancien" le dimanche 28 février 2010 à Octeville sur Mer - 76 (8kms au nord du Havre). Comme tous les ans le salon se déroulera dans le gymnase Michel ADAM. En 2010 le CAMAC sera présent en plus de notre ami Ettore.
C'est à la fin de cette semaine !
@++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Lun 22 Fév 2010, 19:49 | |
| Malheureusement je ne pourrai y aller Bonne chine pour ceux qui y vont _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Lun 22 Fév 2010, 20:27 | |
| On pensera bien à toi, Alain...
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Lun 22 Fév 2010, 21:51 | |
| Ta présence va nous manquer cette année. Repose toi bien Alain. Amitiés
Jean-Marie | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Mar 23 Fév 2010, 03:40 | |
| Super de te lire Alain, si tu peux venir devant l'écran c'est que tu récupères. Soignes toi bien et à bientôt. Christian. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Dim 28 Fév 2010, 19:46 | |
| Moins d'exposants que prévu, apparemment, à la bourse d'Octeville, aujourd'hui... La météo y était peut-être pour quelque chose... J'ai quand même trouvé de quoi investir et surtout, j'y ai retrouvé les amis du Cercle... Etant accompagné de l'ami par qui "mon-malheur-est-arrivé" , j'ai même réussi à lui faire acheter quelques Renault (puisque c'est son domaine de prédilection)... Le chargé de Communication du CamaC et son Président... De gauche à droite : Jean-Marie, Pierre, Jacky et Joël... @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Dim 28 Fév 2010, 20:44 | |
| Une belle brochette de Camaciens, j'espère que vous avez fait de bonnes ventes et surtout quelques achats. Heureusement qu'il y a le Président pour arborer le T-Shirt "CamaC". Merci de nous avoir fait partager cette journée. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Dim 28 Fév 2010, 21:18 | |
| Quelqu'un a parlé de moi.... J'arrive Un peu moins d'exposants, mais tout le monde s'est retrouvé dans le gymnase en place et lieu des deux petites pièces habituelles. Quelques feuillets sur le club de distribués et quelques bons de commande de la 2 CV remis à des personnes intéressées. Une cotisation 2011 et une commande de 2 CV réglées par notre ami Jacky. Plusieurs contacts avec des organisateurs de bourse qui ont bien accueilli notre idée de créer une bourse CamaC. Le tout est de trouver une date de libre. Il est vrai que nos amis: Camac28, Etorre, Hugo sont déjà bien connu dans le monde des bourses. Amitiés Jean-Marie | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Lun 01 Mar 2010, 08:34 | |
| Je vois que votre rencontre fut agréable mais je crois qu'en ce moment les bourses souffrent d'internet Dommage car rien ne remplacera le plaisir de rencontrer des amis collectionneurs et vendeurs _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Sam 11 Fév 2012, 11:33 | |
| La date de la prochaine bourse d'Octeville sur Mer est le
DIMANCHE 12 F2VRIER
Les routes du département de la Seine Maritime sont bien dégagées. Le Camac sera présent avec Jacky, Jacques et Jean-Marie. En espérant vous rencontrer demain Amicalement _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Sam 11 Fév 2012, 12:30 | |
| Vu que je n'ai pas vu de pub peux tu me dire l'heure d'ouverture Merci _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer Sam 11 Fév 2012, 16:45 | |
| Sur la feuille d'inscription. 10h00 à 18h00 Bizare _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer | |
| |
|
| |
| Salon du jouet ancien d'Octeville sur Mer | |
|