| COLLECTION VISA & autres..... | |
|
+20diomaran voitureminiature le sage CC DEUXPATTES lecrivain deuche33 allanche15 perandini Jouet1960 citroenmodelcars GENERAL LEE Citrokool Jean-Marie 143chevrons camac28 CXtoys Citrodingo Citromz didierchrono 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Ven 08 Sep 2017, 20:00 | |
| voici la preuve que ma mon kit résine n'a rien a voir avec une mini parts ci dessous la photo du châssis d'une mini parts a comparer avec la photo que j'ai mis plus haut merci a l auteur de cette photo | |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Ven 08 Sep 2017, 22:48 | |
| De rien.... A mon avis, cherchant le web, la marque Mini-Partes est une continuation de la marque Troféu. Les deux noms sont mentionné ensemble dans plusieurs cas, par exemple: http://autominiature75.com/index.php?id_category=5&controller=category&selected_filters=couleur-blanc/fabricant_-mini_partes_trofeu/marque_-citroen/matiere_-metal | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Sam 09 Sep 2017, 08:57 | |
| Merci Robert d'avoir confirmé ce que j'avais mentionné en réponse. Je pense qu'il s'agit d'un ancien moule, le modèle a été modernisé pour être diffusé par Mini-Partes/Trofeu. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Dim 10 Sep 2017, 13:04 | |
| au risque de faire mon chiant ..... si c'est le cas vous me le dites hein les mini partes ressemblent fortement aux séries presses altaya ou aux ixo voir le châssis qui est le même sauf inscription altaya manquante .... donc rien a voir avec mon kit résine | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Dim 10 Sep 2017, 16:50 | |
| J' ai cherché Minipartes sur le net. A première vue, bases Ixo. Tu as raison Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Dim 10 Sep 2017, 18:02 | |
| Chers amis, Désolé de vous contredire il ne s'agit pas d'une base Ixo mais bien d'un modèle en résine du moins pour la carrosserie. Diffusé par la marque Trofeu sous la sous marque Mini partes. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Dim 10 Sep 2017, 18:07 | |
| Je n ai pas encore acheté les modèles mini parts donc je ne sais pas J essaye de comprendre qui et quoi Je te crois Mario quand tu dis que la caissr est en résine Je pourrai me rendre compte quand j aurai les deux modèles sous les yeux
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Dim 10 Sep 2017, 19:05 | |
| Tu pourras les voir à la maison quand tu passeras. Par contre elles ne sont plus disponibles chez nos fournisseurs. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Dim 10 Sep 2017, 19:08 | |
| Merci Mario J espère en trouver en bourses d échange | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Mar 17 Oct 2017, 20:53 | |
| les deux petites dernières rien de bien extraordinaire mais absente jusqu'à la dans ma collection a venir une plus rare ...... | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Mar 17 Oct 2017, 21:29 | |
| - didierchrono a écrit:
- .......
a venir une plus rare . La "Eurocasion" n'est pas très courante ... On dirait quand même un modèle presse ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Mar 17 Oct 2017, 21:43 | |
| Elle a tout d une presse Je dirais espagnole .....a confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Jeu 19 Oct 2017, 20:00 | |
| Il vient de se vendre une base presse plus deco du dakar a 68 euros sur ebay .......de la folie ! J ai les stickers en attente je cherche la basexresine une mini racing Celle vendue n etant pas la bonne réalisée sur une 1000 pistes serie 2000 J avais zapper l autre miniature proposee avec .... | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Mar 24 Oct 2017, 18:10 | |
| voici mes derniers achats en bourse dimanche et la "petite" dernière arrivée tout droit d'Espagne très beau coffret surprise en ouvrant le coffret je m'attendais a du 1/43 ...... et avec a ses coté sa petite sœur au 1/43 | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Mar 24 Oct 2017, 19:07 | |
| Bon, si je comprends bien, la 1/43 t'est maintenant de trop ... La roue ARG semble bien bizarre par rapport à celle de l'AV dans ton superbe coffret ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Mar 24 Oct 2017, 19:23 | |
| Non non il n y a rien de trop La roue arriere est comme sur la 1/43 et comme sur la echelle 1 C est en faite une jante tole ......il est vrai qu elle n est pas vraiment bien reproduite | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Mar 31 Oct 2017, 06:09 | |
| La toute dernière une visa gti rouge de chez Provence moulage ici en compagnie de ses sœurs les kits ne sont pas d'une très belle finition..... les années 80 .... personne d'autres n a reproduit cette voiture mise a part quiralu mais niveau finition c'est la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Jeu 23 Nov 2017, 07:37 | |
| pour changer des visa et pour reunir deux de mes passions .... les miniatures et mon passage dans la gendarmerie j'ai acheté un lot de 22 verem et eligor et 2 presses a un prix super intéressant un peu plus de 3,50 euros la miniature envoie compris ..... Le lot avec deux doubles la 404 break et la clio les citroen du lot avec les citroen déjà en ma possession | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Jeu 23 Nov 2017, 08:10 | |
| Ah ? ... Je ne savais pas !!! Et.... tu y es resté longtemps, en taule ??? ... Et en plus, tu n'es pas rancunier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Jeu 23 Nov 2017, 08:17 | |
| Un an ....j etais gendarme auxiliaire J aurais du y rester !!!! Ah si on savait tout J ai passer une année formidable un service utile j ai rencontrer des gens extraodinaires vecu pkeins de belles choses J en garde un merveilleux souvenir plein de nostalgie J ai d ailleurs une petite collection qui se rapporte a mon passage en gendarmerie ( pucelles fanion pendule briquet serviette papier kepi sifflet etc ) | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Jeu 23 Nov 2017, 08:41 | |
| Belle acquisition Didier. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Jeu 23 Nov 2017, 09:36 | |
| Une belle palette de bleu...cela nous change du rouge. Super acquisition à un tarif très attractif. 35 ans à rouler en bleu, bien content d'en avoir terminé, j'en ai très peu dans mes vitrines.... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Lun 27 Nov 2017, 06:54 | |
| Ca peut se comprendre Mario J ai longtemps bossé dans les trains ce n est pas pour ca que j en ai fait une collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Lun 15 Jan 2018, 20:56 | |
| pas beaucoup de temps en ce moment pour parcourir le forum ..... voici quand même quelques planches de décalques | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... Mar 16 Jan 2018, 16:38 | |
| Voilà de quoi occuper les longues soirées d'hiver. En espérant qu'elles ne soient pas trop vieilles pour éviter des déboires à la pose. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLLECTION VISA & autres..... | |
| |
|
| |
| COLLECTION VISA & autres..... | |
|