| Le nouveau CITROSCOPIE est paru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Le nouveau CITROSCOPIE est paru Jeu 26 Nov 2009, 12:08 | |
| Eurocitro, croisière blanche, 75 ans de la Traction, sortie GS/GSA , miniatures etc..... bonne lecture ! (Avec l'image de la couverture prise sur journaux.fr : Mario) | |
|
| |
GSa nounours Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Le nouveau CITROSCOPIE est paru Jeu 26 Nov 2009, 13:19 | |
| Bonjour à tous, Voui, avec un article sur les 30 ans de la GSA, anniversaire organisé en Sologne par un Normand, Sylvain, connu sur les forums et dans le monde de la GS/a sous le pseudo de GSAMI. Week-end sympa, avec une météo au top !! , quels beaux et bons souvenirs. a+ et vive la gs | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Le nouveau CITROSCOPIE est paru Dim 29 Nov 2009, 19:35 | |
| Et surveillez bien les prochains numéros... Il se pourrait qu'on y parle du CAMAC !!.. @++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Le nouveau CITROSCOPIE est paru Mar 09 Mar 2010, 17:47 | |
| Dans le numéro 19 de février/mars 2010 | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Le nouveau CITROSCOPIE est paru Mer 28 Juil 2010, 20:58 | |
| Une très bonne nouvelle. Le n°20 de Citroscopie est paru. Régis GUYOT reprends la direction de la publication, direction laissée trop tot par son père. Bon vent Régis et longue vie à Citroscopie. Et merci pour la publicité de la 2cv6. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Le nouveau CITROSCOPIE est paru Jeu 29 Juil 2010, 00:17 | |
| Bonne nouvelle Je fonce l acheter demain
Amitiés ERIC | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Le nouveau CITROSCOPIE est paru Ven 30 Juil 2010, 10:11 | |
| Le contenu est toujours très bien comme d'hab, avec un bel hommage à Roger Guyot ! Etonnante la C5 du championnat de voitures de tourisme en Argentine ! ! ! cela pourrait faire une miniature originale...... | |
|
| |
GSa nounours Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Le nouveau CITROSCOPIE est paru Sam 31 Juil 2010, 09:49 | |
| Bonjour à tous, Bonne nouvelle, je fonce l'acheter, merci de l'info, pendant mes périgrinations dans le sud je cherchais au cas ou, mais pas de trace de Citroscopie à ce monent là. a+ et vive la gs et bonne lecture à vous tous. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Le nouveau CITROSCOPIE est paru Sam 31 Juil 2010, 16:20 | |
| Je viens également d'acquérir cette superbe revue, dommage que les sorties soient toujours aussi épisodiques. Pour la C 5, j'avais déjà mis un lien au mois de mai suite à une information de Paul alias le maniaque, je pense la réaliser un jour, mais là j'ai plusieurs protos en cours et mes journées ne font que 24h00 et ne sont pas intégralement consacrées à la miniature. Voici à nouveau le lien pour la C 5 : http://www.zxpassion.com/les-autres-citroen-f3/citroen-c5-trv6-t187.htm Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Le nouveau CITROSCOPIE est paru Mer 13 Oct 2010, 19:08 | |
| Le nouveau est sorti ! GS, SM, DS RICOU sont au rendez-vous............. | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Le nouveau CITROSCOPIE est paru Dim 19 Déc 2010, 19:02 | |
| Au sommaire de ce no 22 : BX 4TC EVOLUTION LA 22 GS SPECIALES SM TISSIER Etc..... Bonne lecture ! | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Le nouveau CITROSCOPIE est paru Sam 18 Juin 2011, 09:25 | |
| Le no de JUIN / JUILLET 2011 est paru ! toujours aussi intéressant : Visa 1000 pistes, 2CV, barquette traction, CX TISSIER etc......... | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Le nouveau CITROSCOPIE est paru Sam 05 Nov 2011, 19:05 | |
| Le n° 26 vient de paraître au titre des mois de novembre et décembre 2011. Au sommaire de ce numéro : - La SuperTraction Rosengart ; - La reconstruction de l'usine de Javel, en 1933 ; - Sept pages sur les 6 roues Tissier ; - Des infos sur les Clubs Citroën ; - Pages réservées aux miniatures... (avec un clin d'oeil à nos amis de l'Amicale Numismatique du Havre). (Rappel : 52 pages - bi-mensuel - 5,90 € en kiosque)@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau CITROSCOPIE est paru | |
| |
|
| |
| Le nouveau CITROSCOPIE est paru | |
|