| Ils sont partout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Ils sont partout ! Jeu 19 Nov 2009, 17:08 | |
| Bonjour à tous, cet après-midi, je suis allé chez mon carrossier pour suivre l'avancement de ma Tissier. En plus des véhicules accidentés, je suis habitué à y croiser de belles auto en cours de restauration (205 Turbo 16, Lotus Elite, Lancia delta HF Intégral ...) ; J'y croise aussi des camions (il a une cabine de sablage et une cabine de peinture pour les semi-remorques) et même des hélicoptères. Mais, cet après-midi, je ne m'attendais pas à y croiser ceci : Après le CamaC, ils sont donc en train de s'infiltrer partout sur le territoire ! A+ Emmanuel | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Ils sont partout ! Jeu 19 Nov 2009, 18:19 | |
| Ah les Normands, un peuple de conquérants, et dire que le roi de France pensait qu'une signature en bas d'un parechemin à St Clair sur Epte (patelin pauméà la limite nord du Val d'Oise et de l'Eure) suffisait à les freiner. Que nenni, tout cela n'était que des mots et discrètement sans le dire, ils se sont étalés un peu partout. Remarque il peut y en avoir plus ils sont, en général, des gens très sympathiques. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Ils sont partout ! Jeu 19 Nov 2009, 18:54 | |
| - camac28 a écrit:
- ...Remarque il peut y en avoir plus ils sont, en général, des gens très sympathiques.
Ah Christian !.. Tu me retires les mots de la bouche !.. Mais... Manu... c'était Jean-Marie qui était au volant !.. Tu ne l'as donc pas vu ?..
Dernière édition par 143chevrons le Jeu 19 Nov 2009, 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Ils sont partout ! Jeu 19 Nov 2009, 20:55 | |
| Il me semblais bien que je ne devais pas rentrer au TGV au Havre et que j'avais oublié quelques chose. Merci Manu de l'avoir retrouvé. | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ils sont partout ! Jeu 19 Nov 2009, 21:45 | |
| - lecoeur a écrit:
- Il me semblais bien que je ne devais pas rentrer au TGV au Havre et que j'avais oublié quelques chose.
Merci Manu de l'avoir retrouvé. Tu le récupéreras au retour de ton séjour à la neige (bien sûr, après être passé à la maison !). A+ Emmanuel | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Ils sont partout ! Jeu 19 Nov 2009, 22:56 | |
| Alors Jean-Marie, je propose qu'on te rejoigne là-bas, Christian C, Mario, Nanou et les enfants, Gérard, Béatrice, Catherine et moi et qu'on passe sous les tunnels en actionnant la sirène du camion... Ah !.. EuroCitro quand tu nous tiens !.. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Ils sont partout ! Ven 20 Nov 2009, 11:45 | |
| Pin Pon Pin Pon Pin Pon Pin........... | |
|
| |
GSa nounours Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Ils sont partout ! Ven 20 Nov 2009, 17:34 | |
| Bonjour à tous, Eh bin !!! Un drakkar sur pneus, on aura tout vu dans ce monde. a+ et vive la gs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont partout ! | |
| |
|
| |
| Ils sont partout ! | |
|